Clé 3G

claribaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mars 2013 à 03:46
Bonjour,

je dois aller à l'hopital cet automne pour 6 mois. Je vais avoir besoin de mon pc mais je ne sais pas comment l'utiliser loin de chez moi. A la clinique, il y a des accès internet et wifi évidemment mais je ne voudrais pas utiliser les pc en commun. Donc, je pense que la meilleure solution est une clé 3G, non ? mais comment cela marche-t-il ?

Ou avez d'autres solutions ?

Je vous préviens que je suis nulle en informatique aussi si vous parlez trop technique, je n'y comprendrais rien !!!!

A voir également:

4 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour Claribaude
Je me suis servie d'une clé 3 G lorsque j'étais en et je trouve que cela peut être une solution.
Tu as plusieurs options. A toi de voir si tu utilises beaucoup internet. Il faut savoir bien gérer, c'est à dire ne pas surfer inutilement sur le net sinon cela va te revenir très cher.
Mais je crois qu'il existe une possibilité d'extension internet sur ton abonnement qui te permet de te connecter au wifi public avec un code.
J'attends avec toi les réponses que tu vas recevoir sur ce sujet. Cela peut être intéressant.
0
claribaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le sujet n'a pas eu beaucoup de succès, néanmoins je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas trouvé de solution idéale aussi je vais demander à l'installateur qui s'occupe de mon PC son avis et ce que je dois acheter.
Encore merci
Clari
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Je suis désolée de ne pas avoir été d'une grande aide et j'espérais moi aussi avoir des renseignements car je dois revenir en quelque temps et j'aimerais avoir internet pendant mon séjour.

Tu peux toujours reposer ta question, peut-être que cette fois ton appel sera plus entendu ?

Mais ton installateur en effet doit être au courant des différentes possibilités offertes pour surfer.

Bon surf, alors.
0
claribaude Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Clari
0

Bonjour Claribaude,
Tu as pu avoir des renseignements auprès de ton installateur ?
Sinon j'ai trouvé une discussion sur ce sujet.

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-1794648-connection-sans-abonnement

J'ai trouvé également un tableau qui permet de s'y retrouver et de comparer les prix.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/

Bien cordialement,
0