Le 27 février peux plus me connecter à ma messagerie hotmail

choukounette -  
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,
voilà ce qu'il m'arrive, depuis plus de 10 ans j'ai ma messagerie hotmail- hier qui m'a demandée de mettre à jour mon logiciel adobe flash player que j'ai trouvé sur 01 du net, qui le comble m'a rajouté au téléchargement search depuis lors je ne peux plus rien faire et je ne sais même pas comment me débarrasser de ce search qui m'encombre et que je n'utiliserai jamais-- ce matin j'ai pu avoir accès à ma messagerie hotmail, et à 13h impossible dont à plusieurs reprises j'ai pourtant de mes yeux bien ouverts rentré le code d'accès, et pour réponse ce compte n'existe plus ??? Entre autre depuis hier et ce logiciel search avec sa barre d'outils que je me e mais ne sait comment la supprimer je ne peux plus rentrer dans certains de mes sites et comptes-- je n'y connais pas grand chose en informatique mais là ça m'enquiquine vraiment--- et je compte sur vos réponses car j'ai un grand besoin de votre aide...par avance merci merci-- à bientôt
et ce n'est pas nécessaire de me répondre par mail puisque je n'ai plus accès-- et je n'y comprends rien de rien--

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Télécharge adw Cleaner. après tu l'ouvres, tu cliques juste sur "suppression". Après un redémarrage de l'ordi, il t'auras supprimé Search. Ensuite, tu essayes de te reconnecter à Hotmail. Si tu fais une recherche "hotmail ", tu trouveras une page pour t'y connecter.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
0
choukounette