Appel manqué quand batterie déchargée?

A.M. Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 févr. 2013 à 11:51
Bonjour,

Si quelqu'un m'appelle alors que mon téléphone est déchargé, ou en charge, la trace de l'appel manqué figurera-t-elle dans l'historique?

Merci.
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Oui, normalement, car ton téléphone est considéré comme éteint, tu dois avoir la liste des appels non aboutis ("appel en absence) quelque part dans ton journal des appels.
4
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Tu as quoi comme téléphone?
0
A.M. Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'un samsung qui ressemble de loin à un blackberry. Mais c'est bon, je pense qu'il est assez évolué pour noter les appels en absence. Merci.
0

Même les téléphones "pas évolués" le font.
0