Gros bug perte de tous mes fichier

Résolu
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 janv. 2013 à 11:11
Bonjour,
j ai eu un gros souci avec mon PC et cela déjà 2x j allume mon pc pis j ai plus rien dans ma bibliothèque film vide musique vide et photo pareil c est comme si je l avais formater complet!!!
et j ai eu un message du genre que mes données ont été mis temporairement de côté!
et quand je vais dans démarrer ordinateur mon disque (C:) j ai 989GB mais je ne peut pas les voir que faire pour que ça arrive plus et comment cela et arriver 2x déjà
merci à vous de m aidé

A voir également:

7 réponses

Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut etre des virus?
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

nn car j ai un antivirus kaspersky acheter au magasin
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

faites quand même une vérification avec malwarbytes :

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faite une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

re

je viens d allumer mon PC pis comme par magie tout est redevenus comme avant!!!??? je ne comprend pas ce qui à pus faire ce mega GUB! si vous avez une idée faite le moi savoir merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

non, aucune idée...
mais contente pour vous :)
Bonne continuation.
0

merci moi aussi soulager! je sais pas si il faute le mettre résolut? perso je pense que c est mieux de pas le mettre!?
0

oui, attendez pour voir si ça ne se reproduit plus.
Rien ne vous empêche de faire un scan avec malwarbytes, et faites un copier/coller du rapport après suppression, voir si il n'y a pas quelques "méchancetés" :)
0

il ma de nouveaux fait son bug c est incroyable !!!! que faire avec ce PC
0

vous avez fait une vérification avec malwarbytes ?
0

pour malwarbyte tout va bien j ai même fais avec ccleaner
0

Bonjour,

démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarage du pc.
prenez invite de commande et écrivez ceci :

chkdsk /f /r

0

et cela fais quoi???
0

une vérification du disque dur pour voir si il y a des secteurs défectueux et ça les répare.
0

ok cool merci! et je tape sa chkdsk /f /r ou
0

j ai pas encore essayé mais regarde le message ici
0

oups, ça c'est autre chose.
faites le chkdsk /f /r

ça dure assez longtemps et quand il aure fini , toujours en invite de commande , écrivez ceci :

sfc /scannow

il vérifie les fichiers système.
0

je fais donc f8 au démarrage et je tape sfc /scannow moi ou je le tape!? je par bosser je teste ça en rentrant ce soir merci bien tanteelise ;o)
0

inviter de commande c est quoi?
0

tu auras un écran noir où tu pourras écrire.

fais d'abord le chkdsk /f /r
et quand il aura fini

sfc /scannow

ne coupe surtout pas ton pc durant ces deux opérations, même si ça dure lontemps.
0

ok super à ce soir surement merci encore!!! bonne journée ^^
0

invite de commande , c'est pour pouvoir écrire une commande.

tu tapotes sur la touche F8 au démarrage du pc, tu obtiens un menu, et tu choisis dans ce menu : invite de commande
0