Subwoofer ????
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 19:26
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 19:26
16 réponses
Bonsoir
Je suppose que c'est un ampli avec hauts parleurs intégrés, il faut voir s'il y a un seul haut parleur ou plusieurs. S'il n'y en a qu'un seul c'est un large bande et ce n'est pas fait pour.
Je suppose que c'est un ampli avec hauts parleurs intégrés, il faut voir s'il y a un seul haut parleur ou plusieurs. S'il n'y en a qu'un seul c'est un large bande et ce n'est pas fait pour.
Oui et bien c'est un haut parleur qui accepte les hautes, moyennes et basses fréquences, c'est pas vraiment fait pour faire un woofer, il aurait fallu un ampli basse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 12W RMS pour un sub, ça va faire léger, tu veux garder la partie amplification ?
De plus, il ne fait que 20 cm de diamètre !
De plus, il ne fait que 20 cm de diamètre !
si le haut parleur peu prendre plus de watts rms je vais le changer pour un amplificateur un peu plus puissant ou si s'est inpossible je vais garder celui d'origine.