Comment connecter mon systeme subwoofer

ibsonfall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2012 à 11:55
Bonjour,

Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer.
Pourriez vous m'aider à faire les branchements, svp?

Voici le matériel que j'ai:
- un téléviseur Samsung PS43E450 ayant les sorties suivantes:
* 1 sortie casque;
* 1 sortie audio optique S/PDIF
* 2 sorties hdmi dont 1 hdmi/dvi
* 2 rca in (rouge et blanche)
* ypbpr

- décodeur de type DVB-C comprenant:
* 1 sortie optique
*1 sortie S/PDIF
*1 sortie RCA (rouge et blanche)

- un système audio woofer comme sur cette photo:http://www.mercury-pc.com/product-detail.php?link=p-speaker&subtitle=Speaker&productid=754#
ayant 1 audio out L et R (RCA) et 1 audio in L et R (RCA) sur lequel sont connectées les petites enceintes;

- un DVD player (sans enceintes) ayant la connectique suivante:
* 1 sortie ypbpr
* des sorties (center, woofer, front L, Front R, rear L, Rear R);
* 1 sortie optique
* 2 sorties où il est indiqué MIX L et MIX R

Comment pourrais je brancher tout cela de manière à avoir le son de mon décodeur amplifié avec mon système subwoofer étant entendu que je ne compte pas acheter de nouvelles enceintes? Je précise que mon décodeur est connecté au téléviseur par AV.

étant un profane en cette matière, je vous remercierais d'être "terre à terre" dans vos explications.

Merci d'avance.

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut

il suffis de brancher un cable rca sur ton decodeur et sur ton systeme d'enceintes et sa fonctionnera correctement.
0