Notice emploi minichaine sony xo-d101s

lucky -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 oct. 2012 à 12:00
Bonjour,

je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, est que quelqu'un peut m'aider??

Merci à tous
cordialement

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 624

https://www.sony.fr/electronics/

par contre je ne voit pas ton modele
0
lucky

merci pour ta réponse, en ce qui concerne le modèle il suffit de taper Sony XO-D101S dans google et cliquer sur images on voit très bien le modèle mais toujours pas de notices d'emploi grrrrrrr !!

quand au lien que tu me mets ça ne marche pas snif!!

404 - Fichier ou répertoire introuvable.
La ressource que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible.

encore merci
cordialement
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 624

0
lucky

je viens d'appeler Sony et même eux ne l'a trouvent pas, sympa pour les liens que tu m'as donner mais je ne tiens pas à acheter un manuel et sur l'autre lien je n'ai rien trouvé, pas grave

encore merci

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si meme le fabricant ne trouve pas ....
0