Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?
Geono0508 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geono0508 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 oct. 2012 à 12:10
Geono0508 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 oct. 2012 à 12:10
A voir également:
- Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Salut Geono0508, pour recevoir le son de ton pc sur les enceintes, il faut obligatoirement intercaler un ampli entre les 2. Peu importe la puissance de l'ampli, il n'y a aucun risque de griller la carte son si les branchements sont corrects : sortie carte son (prise verte) vers entrée AUX, (ou CD, TAPE, TUNER) de l'ampli.
Il faut que l'ampli soit adapté a la puissance et a l'impédance de tes enceintes.
Si tu dois racheter un ampli, il vaut peut-être mieux diriger ton achat vers un kit 2.1 pour pc, a moins que les enceintes vaillent vraiment le coup...
>>>
Il faut que l'ampli soit adapté a la puissance et a l'impédance de tes enceintes.
Si tu dois racheter un ampli, il vaut peut-être mieux diriger ton achat vers un kit 2.1 pour pc, a moins que les enceintes vaillent vraiment le coup...
>>>