Ordinateur infecté après formatage...

Résolu
Quentin59164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 août 2012 à 09:05
Bonjour,

J'ai un problème maintenant depuis quelques jours, mon PC est infecté, en effet tous les soirs après 2H du matin ma souris se met à bouger n'importe comment, ferme tous mes programmes en ouvre d'autres, la barre de tâche se met sur le côté. J'ai remarqué que j'ai de l'activité du côté de chez " hosted-by.illuminati.es " depuis TView, et cela reste après maintes reformatages et un " alt + f10 " avec le acer erecovery management, mon PC est un acer Aspire 7250G acheté le 6 octobre, donc pas si vieux que ça... J'utilisais Avira comme anti-virus mais ne remarquait rien. Le CD avec lequel j'ai installé windows viens de mon beau-père et j'ai été vérifié sur son PC aussi il à de l'activité depuis " hosted-by.illluminati.es " (à savoir que son PC aussi à été formaté avec ce CD) cette adresse est cataloguée dans " adresse à distance " j'envoie / reçois donc des information depuis cet hôte qui est au canada. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment top. Merci bien, bonne journée.

- Cordialement.
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Est-ce un cd officiel de windows?
0
Quentin59164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas un CD officiel de windows, il à été téléchargé depuis wawa-mania.
Serais-ce l'origine du problème ?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

oui, problème résolu.
0
Quentin59164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse. Mais j'ai exécuté acer erecovery management qui à remit mon PC à ses paramètres d'origine, je ne devrai plus avoir de problèmes ?
0

Normalement non. Equipe toi d'un bon antivirus, n'installe pas de programme dont tu n'es pas sûr de l'origine et çà devrait rouler.
0
script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment peux tu faire confiance au bon fonctionnement d'un logiciel aussi important téléchargé en toute illégalité depuis wawa............ !!!?????
0

Je viens d'apprendre sa provenance en demandant au propriétaire de ce CD, ce n'est pas en wawa que j'avais confiance, c'est en la personne qui à formaté mon PC.
0
script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excuse- moi pour cette erreur...
0

Ce n'est pas une erreur, ton raisonnement était bon tu n'as pas à t'exc, tu n'avais simplement pas les informations nécessaires.
Bonne journée.
0