Droits d'utilisateur insuffisant Avast.

Résolu
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2012 à 21:41
Bonjour,
Ca fait depuis 1mois que mon antivirus Avast ne se mets plus a jours pour cause de droits d'utilisateur insuffisant, j'ai essayé de le supprimé avec "Ajouter ou supprimer des programmes" et il me dit encore droits d'utilisateur insuffisant.. Quelqu'un aurait la solution? merci d'avance

<config>Windows XP Firefox 14.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Il faut être l'istrateur du pc...
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le suis..
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas la solution?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

:(... Vous avez tenté de la réinstaller ?
0

Oui et c'est toujours pareil
0

Ne serait pas votre pare-feu le responsable. Il bloque peut-être Avast ^^
0