[Office 2007 ]Problème installation
Résolu
moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK. " je compren pas j'ai tout essayé a chaque fois le meme message
A voir également:
- Le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Consommation & Internet
- Forum Consommation & Internet
- Forum Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
27 réponses
bonjour j ai un probleme pour installer une copie originale avec le numero de cle de office 2007 ca me dit au milieu de l installation le programme d installation ne trouve pas ww/Proplusww.msi.
Mon ordinateur est un pakard bell merci de me trouver la solution svp
Mon ordinateur est un pakard bell merci de me trouver la solution svp
Ma difficul te se trouve durant l'installation le programme ne trouve pas infoppath.fr et chaque fois que je choisis un emplacement il est refuse aidez moi merci
Moi c'est plutôt l'erreur "L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé" qui s'affiche tout le temps chaque fois que je lance l'installation Microsoft Office 2007, puis j'ai réglé via la solution que j'ai trouvé ici :) : http://www.altm.net/forum/showthread.php?t=647
PROPLUS est un répertoire avec les fichiers CAB indispensables a l'installation d'office.
Ce répertoire se trouve sur le CD d'installation mais certains lecteurs trop sensibles ne le détectent pas lorsque le CD est légèrement griffé.
La solution miracle est de refaire une copie du CD avec CLONE_CD qui lit et copie les cd en profondeur et corrige ainsi de nombreuses erreurs de lecture. Valable également pour d'autres CD abimés.
Ce répertoire se trouve sur le CD d'installation mais certains lecteurs trop sensibles ne le détectent pas lorsque le CD est légèrement griffé.
La solution miracle est de refaire une copie du CD avec CLONE_CD qui lit et copie les cd en profondeur et corrige ainsi de nombreuses erreurs de lecture. Valable également pour d'autres CD abimés.
Partager avec vous les gars un site où vous pouvez obtenir les clés de produit d'origine, mais bon marché pour activer votre bureau 2016: <a href="http://www.instructables.com/id/Cl%C3%A9-De-Produit-Windows">http://www.instructables.com/id/Cl%C3%A9-De-Produit-Windows</a>, il est fiable et le prix est beaucoup moins cher que l'imagination.
salut,
copier le contenu du CD dans un répertoire, renommer setup.exe en install.exe, et exécuter.
A+
copier le contenu du CD dans un répertoire, renommer setup.exe en install.exe, et exécuter.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question En effet, il suffit de télécharger Office Enterprise 2007 sur le site officiel de Microsoft, page s sur le site US, et de rentrer la bonne clef au moment de l'installation...
j'ai installer office 2007 pro sur lordi de mes parents sans me soucier s'il y avait des documents enregistrés sur office 2003;
ma question est puis-je retrouver office 2003 sur l ordi ou il a été remplacé systematiquement par la version2007 ???
ma question est puis-je retrouver office 2003 sur l ordi ou il a été remplacé systematiquement par la version2007 ???
j'ai essayer mais cela ne marche pas initialement il me dit que le fichier proof.cab est corrompu alors que j'ai verifier le fichier est bien présent
j'ai juste reformater mon PC et je voulais réinstaller office 2007 es ce que quelqu'un peut m'aider
configuration windows XP
miseajour encore hier
internet explorer 7
j'ai juste reformater mon PC et je voulais réinstaller office 2007 es ce que quelqu'un peut m'aider
configuration windows XP
miseajour encore hier
internet explorer 7
il faut que tu fasse un copier coller du numéro de clé; tu ouvre les dossier et tu va en trouver un avec une ligne ou il n 'y a que des lettres et des numéro c'est cette ligne que tu copie et après tu va dans setup et tu la colle voila
slt
en faite quant tu installe office 2007 a moment il te demande s'il supprime toute les version antérieur ou s'il les garder par défau il les supprime toute; en revanche tu pe choisir la désinstallation personnaliser et la tu pe choisir de garder tt les version antérieur sauf pour outlook k'il est obligé d'effacer pour fonctionner.
mais si tu la deja installer a mon avis les réglage par défau ont du supprimé toute les version antérieur.
en faite quant tu installe office 2007 a moment il te demande s'il supprime toute les version antérieur ou s'il les garder par défau il les supprime toute; en revanche tu pe choisir la désinstallation personnaliser et la tu pe choisir de garder tt les version antérieur sauf pour outlook k'il est obligé d'effacer pour fonctionner.
mais si tu la deja installer a mon avis les réglage par défau ont du supprimé toute les version antérieur.
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous. J'ai resolu grace au forum microsoft et à un(e) membre qui a proposé cette solution .Ca fonctionne.( que cette personne m'excuse j'ai oublié son nom, elle se reconnaitra )
D'abord mon PC : Asus ( je ne sais pas si c'est specifique à Asus ou d'autre marque pose aussi probleme) sous Windows Vista Pro
Effacé d'abord les anciennes version d'Office.
Telecharger sur le site Microsoft ENTERPRISE.EXE et l'installer sur votre PC ..bien noté ENTERPRISE et non entreprise.
( c'est une version essai 60 jours d'office 2007 Entreprise)
Puis l'excuter .
Apres l'installation, Il demande le code produit ,( si vous ne le mettez pas, vous avez une version 60 jours) mettre le code produit OFFICIEL de votre office 2007 ( sans mettre votre DVD dans le lecteur bien sûr).Enregistrer votre produit sur le net.
Il y a juste à suivre...
Et voilà ca marche !!
bon courage !
Bervas
j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous. J'ai resolu grace au forum microsoft et à un(e) membre qui a proposé cette solution .Ca fonctionne.( que cette personne m'excuse j'ai oublié son nom, elle se reconnaitra )
D'abord mon PC : Asus ( je ne sais pas si c'est specifique à Asus ou d'autre marque pose aussi probleme) sous Windows Vista Pro
Effacé d'abord les anciennes version d'Office.
Telecharger sur le site Microsoft ENTERPRISE.EXE et l'installer sur votre PC ..bien noté ENTERPRISE et non entreprise.
( c'est une version essai 60 jours d'office 2007 Entreprise)
Puis l'excuter .
Apres l'installation, Il demande le code produit ,( si vous ne le mettez pas, vous avez une version 60 jours) mettre le code produit OFFICIEL de votre office 2007 ( sans mettre votre DVD dans le lecteur bien sûr).Enregistrer votre produit sur le net.
Il y a juste à suivre...
Et voilà ca marche !!
bon courage !
Bervas
Je crois que c'est une mesure pour contrarester la piraterie.....j'essaié tout avec un CD que quelqun m'a donné et ne marche pas......alors.....il faut payer......:(....:)
Moi, j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
Je suis sûr que vous avez renommer le fichier d'installation.
Contrairement à certain il ne faut pas renommer le fichier en install.exe,
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
Moi, j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
mais en setup.exe.
Je vous remercie de m'avoir écouté!
mais en setup.exe.
Je vous remercie de m'avoir écouté!
merci pour toute ces reponse mais cela n'a pas marcher il m'a fallu recuper les fichiers des pertie qui deconner et le remplacer dans la partie du fichier qui etai sense etre endommager et sa a marcher ms c'etai essai complexe mais mercis quant meme pour vos aides
en installant office ultimate 2007 ca affiche :le programme d(installation ne trouve pas ultimater.ww\ultra.cab specifier une source d'installaton valide puis cliquer sur ok
Essaye de remplacer le fichier
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12\Office Setup Controller\Proof.fr\proof.xml
(à adapter selon ta machine) par
C:\MSOCache\All s\{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}-C\Proof.fr\Proof.xml
(toujours à adapter. Fais une recherche dans C:\MSOCache pour Proof.msi, Proof.cab, Proof.xml, ou Proof.fr), et ça pourrait marcher (ça l'a fait chez moi).
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12\Office Setup Controller\Proof.fr\proof.xml
(à adapter selon ta machine) par
C:\MSOCache\All s\{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}-C\Proof.fr\Proof.xml
(toujours à adapter. Fais une recherche dans C:\MSOCache pour Proof.msi, Proof.cab, Proof.xml, ou Proof.fr), et ça pourrait marcher (ça l'a fait chez moi).
Bonjour,
enfait moi j'ai le meme problème sauf qu'il ne trouve pas le fichier dwtrig20.exe :s:s si quelqu'un pouvait m'aider, merciii
enfait moi j'ai le meme problème sauf qu'il ne trouve pas le fichier dwtrig20.exe :s:s si quelqu'un pouvait m'aider, merciii
Bonsoir bertrand,
j'ai aussi ce problème et j'ai tenté ta commande de copier le cd et de chancer setup en install et il copie tout le cd et ensuite il ne veut pas copier "setup" il dit que c'est impossible
j'ai aussi ce problème et j'ai tenté ta commande de copier le cd et de chancer setup en install et il copie tout le cd et ensuite il ne veut pas copier "setup" il dit que c'est impossible
J'ai acheter le logitiel photo: 1,2,3 Photo et il ne veut pas s'installer, il ne demarre pas. Pouver vous m'aider svp!!!
Merci d'avance
Merci d'avance