Ma tablette Asus ne s'allume plus du tout :(

Résolu/Fermé
lucie -  
mehdimrane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juil. 2019 à 13:37
Bonjour,

j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien...

je l'ai chargée après l'avoir acheté, lundi soir la batterie était vide, je l'ai chargé toute la nuit (8h ou + comme recommandé dans le manuel)

je l'ai utilisée mardi et hier soir, hier après avoir accepté quelque mise à jour pour certaines appli, et après 1m d'inactivité, la tablette s'est mise en veille
j'ai voulu la rallumer mais elle ne s'est jamais rallumée, il restait 45% de batterie, je me suis dit que comme j'avais fait des mise à jours que la batterie était déchargée à fond, je l'ai mise sur secteur mais rien, il y a juste un petit point lumineux rouge sur le bouton ON/OFF mais d'habitude la marque s'affiche sur l'écran avec le bonhomme androïde...

à part la rapporter (ce que je compte faire après mon boulot) est ce que je peux essayer de faire qqch ou c'est mort???

A voir également:

12 réponses

lucie

en cherchant sur ce forum, j'ai vu certaines personnes avec le même problème dire qu'il fallait la brancher sur le pc et maintenir le bouton d'allumage enfoncé pdt 10-15 sec
j'ai essayé à ça a marché
573
Mika1687

Merci pour l'astuce , ça bien marché avec la connection au PC + appuis long !
6
mixqs

appui long!!!!!!!!!!!!! sur bouton de démarrage à répeter plusieurs fois
4