Logiciel manquand

shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 mai 2012 à 17:46
Bonjour,
j'ai un pc avec un carte d'acquisition intégré (en façade rouge blanc jaune) j'ai donc brancher ma xbox 360 en pensen qu'il allais me la détécter comme un périférique ou autre mais nan j'ai juste le son du jeu mais pas d'image
j'ai donc chercher un programe mais rien n'y pilote
c'est pour ça que je fait appel a vous comment je fait pour enregistrer le signale de ma xbox ?
je précise que c'est un pc acheter dans kle commerce il ya ans a peut près

merci

PS:désoler pour le fautes d'orthographe.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

normalement si il y a une carte d'acquisition il doit y avoir avec "le logiciel qui va bien " ainsi que les drivers .............

déjà voir dans le panneau de config si il y a des ? ou ! devant un périphérique
ensuite voir dans la liste des programmes ...........
0
Utilisateur anonyme

0
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger un des logiciel sa marche sauf que j'ai limage en noir et blanc et he sais pas comment faire dans les option
0
Utilisateur anonyme

noir et blanc = standard vidéo (pal, secam, ntsc) mal choisi
0
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon tout marche le seul problème est la qualitée j peut ni la baisser ni la monter je suis obliger de réster sur du 320x240
je doit faire comment ?
0

Discussions similaires