Webcam intégré non activé
Gaabie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 avril 2012 à 04:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 avril 2012 à 04:31
A voir également:
- Webcam intégré non activé
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Slt,
Ta webcam s'active toute seule quand tu lance un appel avec webcam avec un logiciel du genre skype ou msn.
Si tu veut prendre une simple photo, alors utilise un logiciel photo, et dans fichier, (ou autre) tu va sur importer et tu cherche périphérique d'image, et tu choisis ta cam.
Voila.
++
Ta webcam s'active toute seule quand tu lance un appel avec webcam avec un logiciel du genre skype ou msn.
Si tu veut prendre une simple photo, alors utilise un logiciel photo, et dans fichier, (ou autre) tu va sur importer et tu cherche périphérique d'image, et tu choisis ta cam.
Voila.
++
Gaabie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bah je vien d'éseiller sur facebook , et sa dit que je n'est pas de webcam dans mon portable ! Ou quand je fait une recherche dans tout lordinateur sa trouve pas de webcam , a moin que je n'écrive pas la bonne chose ?
Gaabie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Et meme sur msn je ne peut meme pas la metre parce que quand jai un apelle-audio sa dit que je n'est pas de webcam!...