PC ne boot plus et pas d'accès au BIOS
Résolu Ptitsnake Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galatoine - 8 déc. 2015 à 13:57
galatoine - 8 déc. 2015 à 13:57
A voir également:
- Pc démarre pas de bios ni d'image
- Pc ne boot pas - Meilleures réponses
- Pc qui ne boot pas - Meilleures réponses
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
7) Booter avec le dd, sans les lecteurs cd ?
8) Possibilité? : La pile bios est hs, les paramétrés bios ont été effaces, le bios affecte mal à présent (automatiquement) les n° des ports(conflit) ou l'ordre de boot des périphériques(dd, lecteurs)..
9) Vérifier le pour le test "1)" que la nape du dd est affecté au bon port master, et/ou que le dd est en config master..
10) Ajouter un haut-parleur, connecté sur la cartemere aux picots du connecteur des câbles de la façade. Cela, afin d'avoir le "code erreur" en bip...
8) Possibilité? : La pile bios est hs, les paramétrés bios ont été effaces, le bios affecte mal à présent (automatiquement) les n° des ports(conflit) ou l'ordre de boot des périphériques(dd, lecteurs)..
9) Vérifier le pour le test "1)" que la nape du dd est affecté au bon port master, et/ou que le dd est en config master..
10) Ajouter un haut-parleur, connecté sur la cartemere aux picots du connecteur des câbles de la façade. Cela, afin d'avoir le "code erreur" en bip...
7) Idem sans les lecteur CD toujours pas d'affichage et de boot.
8) Je test ce soir et je vais essayer de fair un clear CMOS dans la foulée
9) Le disque dur est bien en master.
10) Avant ce problème ma carte mère effectuée bien des bips en cas de problème.
Cdt,