Gros problème avec mon samsung galaxy ace
Résolu AudreySamACE Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaid ! - 25 oct. 2013 à 18:01
Zaid ! - 25 oct. 2013 à 18:01
A voir également:
- Gros problème avec mon samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
14 réponses
Et bien essayez ...
si google play de votre téléphone bug, vous pouvez toujours utiliser la version WEB de google play
si google play de votre téléphone bug, vous pouvez toujours utiliser la version WEB de google play
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Un message d'erreur apparait : Erreur impossible de télécharger go sms pro car une erreur s'est produite (927).
Vous croyais que le téléphone prêté seras un téléphone équivalent au miens pour que je puisse utilisé mon forfait néo4 ou pas ?
Je viens de réinitialiser mon tel. Et miracle il marche comme au premier jour !! :D
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous avez eu! La mémoire du téléphone saturée alors que j'ai une carte mémoire où il reste encore de la place, la mémoire des sms saturée alors que j'ai éffacé mes sms par contre je n'est pas téléchargé "Go sms pro"
Pouvez-vous m'expliker comment réinitialiser mon tel s'il vous plaît ??
Pouvez-vous m'expliker comment réinitialiser mon tel s'il vous plaît ??
Bonjour , j'ai le même Problème Sauf que moi j'ai télécharger L'application Pour changer d'écriture Mais Manque de Bol J'ai oublier Le nom de l'application et Mon telephone S'est Etein Tout Seul et Quand je l'allume I reste Bloqué a la Première étape " Samsung galaxy ace GT-S5839i "
J'ai La Solution Pour Toi !
le Probléme Est Sur ta version d'android !
entre en lien suivant: http://www.samsung.com/fr//usefulsoftware/KIES/JSP
et telecharge l'application kies
et aprés branche ton portable au ordinateur avec cable USB il te donneras un mise a jour pour ta version d'android et c fini ;) !
le Probléme Est Sur ta version d'android !
entre en lien suivant: http://www.samsung.com/fr//usefulsoftware/KIES/JSP
et telecharge l'application kies
et aprés branche ton portable au ordinateur avec cable USB il te donneras un mise a jour pour ta version d'android et c fini ;) !