Excel, report et calcul auto

engelyk44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 févr. 2012 à 18:21
Bonjour,

J'ai besoin de reporté chaque nom différent dans un même tableau et de calculer combien de fois il apparaît dans le tableau de base, sans entrer de critères car j'ai beaucoup de nom.
Est-ce possible ?
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

Bopnjour,

Oserais-je me permettre de conseiller encore une fois à engelyk d'utiliser un tableau Croisé dynamique, ou autrement dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

J'avais pô vu les autres posts.

Peut-être que si on avait une vue globale de la problématique, on pourrait donner une aide un peu plus circonstanciée ?
0
engelyk44 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas faire de tableau croisé dynamique. A quoi cela sert-il ?
J'ai un autre souci, peut-être qu'un tableau croisé dynamique m'aiderait, je l'ai posté sur un autre forum :
https://www.excel-s.com/threads/somme-dune-cellule-selon-plusieurs-criteres-jour-heure.178179/#post1095530
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

0