Avis site sportshoes est-il fiable ?
RésoluBonjour,
Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même !
Leurs conditions d'utilisation sont visiblement rédigées par un logiciel de traduction, il n'y a aucune adresse postale etc. etc.
Quelqu'un connaît ? Quelqu'un peut me conseiller ??
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Sportsshoes avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Consommation & Internet
28 réponses
Bonjour
Concernant SportsShoes (DEUX 'S') le site est localisé en GB.. Une vérification du 'Company Number' (Donné dans les & Conditions) sur le site du Gouvernement U.K renvoi bien à cette Enseigne..
Ce qui reste 'étonnant' ce sont les réductions extravagantes.. Bizarre..
Quant à SportShoes (UN SEUL 'S') il n'y a aucune identification du site, donc à fuir.. Ce site doit sans doute jouer sur la confusion avec l'autre (G.B).
Pensez bien à lire cette page donnant des conseils pour évaluer si un site web est fiable.
A+
Concernant SportsShoes (DEUX 'S') le site est localisé en GB.. Une vérification du 'Company Number' (Donné dans les & Conditions) sur le site du Gouvernement U.K renvoi bien à cette Enseigne..
Ce qui reste 'étonnant' ce sont les réductions extravagantes.. Bizarre..
Quant à SportShoes (UN SEUL 'S') il n'y a aucune identification du site, donc à fuir.. Ce site doit sans doute jouer sur la confusion avec l'autre (G.B).
Pensez bien à lire cette page donnant des conseils pour évaluer si un site web est fiable.
A+
Chris
Bonjour j ai fait une commande le 17 avril 2020 Toujours pas de nouvelle Fausse assurance !!! Donc fuyez tous !!
Rosy
Ne commandez pas sur ce site, les retours sont à votre charge (le double des frais du départ), ils sont très longs et du temps que le service après vente comprenne ce que vous désirez, le produit de remplacement n'est plus en stock. A fuir
Bonsoir,
c'est un bon réflexe de vérifier les conditions de ventes ! Et effectivement le site n'est pas fiable du tout !
Petit bonus : les réflexes à avoir
c'est un bon réflexe de vérifier les conditions de ventes ! Et effectivement le site n'est pas fiable du tout !
- prix trop intéressants pour être honnêtes
- le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
- traduction très approximative
- le site a été enregistré en Chine
Petit bonus : les réflexes à avoir
2 fois que je commande des chaussures des chaussures de sport sur ce site et je en suis très content.
Ma première paire je ai couru près de 4000 km avant que je change. donc pour de la contrefaçon ça paraît correct tu crois pas? Pour information la majorité des chaussures sont fabriqués en Chine.
Alors avant de sortir un tas de connerie réfléchis.
Ma première paire je ai couru près de 4000 km avant que je change. donc pour de la contrefaçon ça paraît correct tu crois pas? Pour information la majorité des chaussures sont fabriqués en Chine.
Alors avant de sortir un tas de connerie réfléchis.
Pourquoi on courrerait pas 4000 bornes avec une paire de basquette??? J'étais militaire de carrière, je courrais 10 a 15 bornes tout les matins, a 150 balles la paire de nike, de mizuno ou d'assics c'est pas pour les changer tout les 6 mois!! Bien que Nike ne soient pas mes preferées (et surtout pas celle avec les belles bulles d'air qui se voient -et se percent facilement- sur les cotés!) j'ai déjà fait 4000 bornes avec, bon c'est sur a la fin de leur vie l'amortis n'était plus ce qu'il était au depart, mais bon, y a rien d'extraordinaire....
Je confirme que ce site https://www.sportsshoes.com/fr-fr/ n'est pas recommandable pour les commandes en .
J'ai commandé le 8 mai 2 paires de baskets pour mes filles que je n'ai jamais reçues.
J'ai demandé le remboursement. J'ai du remplir une plainte auprès du site pour obtenir un remboursement. Ils m'envoient une confirmation par email m'indiquant que mes 67 Euros sont remboursé. Et je n'ai reçu que 29.69 euros...
J'ai laissé des commentaires négatifs sur le site mais ils sont supprimés au fur et à mesure...
Je ne recommande pas ce site.
Bertrand
J'ai commandé le 8 mai 2 paires de baskets pour mes filles que je n'ai jamais reçues.
J'ai demandé le remboursement. J'ai du remplir une plainte auprès du site pour obtenir un remboursement. Ils m'envoient une confirmation par email m'indiquant que mes 67 Euros sont remboursé. Et je n'ai reçu que 29.69 euros...
J'ai laissé des commentaires négatifs sur le site mais ils sont supprimés au fur et à mesure...
Je ne recommande pas ce site.
Bertrand
Fréd 27 février 2019 à 20h 54 j'ai commande une paire d'asics le 03 janvier au bout de 3 semaines j'envoie un mail pour leur dire que je n'ai pas reçu le colis j'ai dû remplir une réclamation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu ils me répondent qu'ils peuvent m'envoyer une commande de remplacement la même et que je la recevrais le 22 février, aujourd'hui nous sommes le 27 et toujours rien reçu !! J'ai donc demandé le remboursement de ma facture j'attends de voir la suite. Évidemment je ne conseille absolument pas ce site.
Je m'y perds un peu...on parle de sportshoes.com ou sportsshoes.com ici...les deux sites existent et le site sportsshoes.com n'a pas l'air enregistré en Chine par exemple...
Bonjour,
Pour info, je viens de recevoir une paire d'ASICS NIMBUS 18 sur sportsshoes.com . Pas de souci. Prix imbattable.
Délai un peu long (envoi pas airmail) mais c'est arrivée à destination en ayant même oublié de mentionner le pays. Je ne m'étais pas aperçu que le site était en UK.
Donc plutôt bonne expérience pour moi.
Bonne route à tous!
Pour info, je viens de recevoir une paire d'ASICS NIMBUS 18 sur sportsshoes.com . Pas de souci. Prix imbattable.
Délai un peu long (envoi pas airmail) mais c'est arrivée à destination en ayant même oublié de mentionner le pays. Je ne m'étais pas aperçu que le site était en UK.
Donc plutôt bonne expérience pour moi.
Bonne route à tous!
j'ai commandé des asics ayami et je les ai reçues mais quelle déception, ça sent la contrefaçon, je ne suis pas bien dedans alors que j'avais des asics commandées sur un autre site et j'en étais hyper satisfaite. asics taille plutôt large et là c'est étroit comme pas possible. je ne recommande pas ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
J'ai commandé 2 paires de chaussures foin décembre 2014, livraison rapide, mais une paire à la mauvaise taille et abimée. Je renvois à mes frais car le service client me promet de me rembourser. Après presque 2 mois de bataille et l'implication du service litige de Paypal, je suis enfin remboursé de ma paire de chaussure et du port.
Donc je suggère une grande prudence ou beaucoup de patience si il y a un problème.
J'ai commandé 2 paires de chaussures foin décembre 2014, livraison rapide, mais une paire à la mauvaise taille et abimée. Je renvois à mes frais car le service client me promet de me rembourser. Après presque 2 mois de bataille et l'implication du service litige de Paypal, je suis enfin remboursé de ma paire de chaussure et du port.
Donc je suggère une grande prudence ou beaucoup de patience si il y a un problème.
Site chinois.sans jeux de mot c est une roulette russe.vous avez une chance sur drux de recevoir votre commande sans compter la douane.ensuite ce sont des contre facons.donc vous achetez en connaissance de cause.faut pas etre debille du nike a ce prix la.alors on vous dira que nike fabrique en asie,c est vrai mais avec des matiere premiere un peu meilleur et sans probleme que votre commande arrive ou pas.moi ca m.a couté 300 ce petit jeux,j avais commander 12 paire histoire de me faire un petit pecule.au bout du compte nada.bonne chance ;-)
A fuir, faut pas avoir de problème une fois la commande ée, echange tres difficile, long, interlocuteur qui parle tres mal le francais, situé en GB, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant 3 mois, prestataires, transports c pas nous c pierre Paul, un gros bordel pour le retour suite a un problème de qualité, chaussures completement éventré au bout d'un mois, moi c terminé et depuis je commande chez irun.Fr et j'en suis très satisfait, je vous le conseille fortement bne journée
Bonjour,
J'ai trop hésiter avant de faire ma première commande ..Je recommande ce site , je viens de commander une paire de Nike Flex 2014 à un prix imbattable je les ai reçu en très bon état comme dans la description et même avant le délai prévu. Très satisfait
J'ai trop hésiter avant de faire ma première commande ..Je recommande ce site , je viens de commander une paire de Nike Flex 2014 à un prix imbattable je les ai reçu en très bon état comme dans la description et même avant le délai prévu. Très satisfait
Pour mon anecdote personnel, j'a commandé des chaussures de running five fingers... Reception assez rapide.. Mais pour le coup inattendu, je me retrouve avec des chassures déjà usées.... semelle défoncé, decollé bref je suis absolument dégouter !!!! pour 107dollard.
Je me sent aussi con qu'un imbécil payant un iphone à 800balle.
SITE DE MERDE QU'IL BRULE !.
Je me sent aussi con qu'un imbécil payant un iphone à 800balle.
SITE DE MERDE QU'IL BRULE !.
Bien évidement comme beaucoup le savent, le site Sportshoes.com est une ARNAQUE. Mais je ne le savais pas jusqu'à maintenant. Etant donné que leur réputation n'est plus à refaire. Ils ent par des réseaux tel que AMAZON, EBAY, ALIBABA etc.. Donc faite très attention de la provenance de vos produit !
Pour mon anecdote, j'ai commandé sur AMAZON des chaussures de running (five fingers), reception rapide etc... Mais je me suis retrouvé avec des chaussures usées, décollées, la semelle étais totalement bouffée. Déception total. Evidement qu'elle entreprise me les as envoyées.... SPORTSHOES ***** **** ***.
J'ai donc perdu 107 dollards
Pour mon anecdote, j'ai commandé sur AMAZON des chaussures de running (five fingers), reception rapide etc... Mais je me suis retrouvé avec des chaussures usées, décollées, la semelle étais totalement bouffée. Déception total. Evidement qu'elle entreprise me les as envoyées.... SPORTSHOES ***** **** ***.
J'ai donc perdu 107 dollards
SITE MARCHAND IRRESPECTUEUX ET FRAUDULEUX
J'ai attendu plus d'un mois et n'ai jamais reçu ma commande. Aucun numéro de suivi, aucune information ou preuve d'expédition.
Je pense que ce site n'a pas tous les produits en stock. Leur large catalogue et prix compétitifs sont là uniquement pour appâter.
La seule réponse reçue un mois après par leur service client a été : choisissez une autre marque, une autre paire de baskets ? Mais une fois les soldes ées, impossible de trouver ma pointure (standard) disponible. Evidemment. Donc merci mais remboursement svp.
Je ne recommande absolument pas ce site totalement irrespectueux et frauduleux.
J'ai attendu plus d'un mois et n'ai jamais reçu ma commande. Aucun numéro de suivi, aucune information ou preuve d'expédition.
Je pense que ce site n'a pas tous les produits en stock. Leur large catalogue et prix compétitifs sont là uniquement pour appâter.
La seule réponse reçue un mois après par leur service client a été : choisissez une autre marque, une autre paire de baskets ? Mais une fois les soldes ées, impossible de trouver ma pointure (standard) disponible. Evidemment. Donc merci mais remboursement svp.
Je ne recommande absolument pas ce site totalement irrespectueux et frauduleux.
C'est peut-être la loterie mais en ce qui me concerne commande baskets trail + chaussettes cap le samedi 23 avril via amazon. Le colis est arrivé le jeudi 28 ou vendredi 29 avril après être parti le lundi 25 avril et malgré livraison annoncée entre le 2 et le 15 mai (envoi normal, aucun frais de port, ce sont les délais maximum).
Je connais bien le matériel de trail et je peux vous dire que chaussettes et chaussures ne sont pas des contrefaçons... D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à trouver des modèles en fin de série à 50%. Cela arrive même dans l'intersport à côté de chez moi, c'est juste qu'il est hyper rare d'y trouver sa taille à -50 % !
Quand je lis que certains achètent par quantité de 12 dans le but de revendre et se faire un pécule, je dis qu'il y a rien d'étonnant si la douane est tombée dessus.. Le matériel est stocké en UK visiblement (envoi royal mail).
Bref, j'ai commandé après avoir lu ces posts (mais via amazon plutôt que directement sportshoes comme je pensais le faire au départ) et je ne regrette absolument pas !
Je connais bien le matériel de trail et je peux vous dire que chaussettes et chaussures ne sont pas des contrefaçons... D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à trouver des modèles en fin de série à 50%. Cela arrive même dans l'intersport à côté de chez moi, c'est juste qu'il est hyper rare d'y trouver sa taille à -50 % !
Quand je lis que certains achètent par quantité de 12 dans le but de revendre et se faire un pécule, je dis qu'il y a rien d'étonnant si la douane est tombée dessus.. Le matériel est stocké en UK visiblement (envoi royal mail).
Bref, j'ai commandé après avoir lu ces posts (mais via amazon plutôt que directement sportshoes comme je pensais le faire au départ) et je ne regrette absolument pas !
je suis actuellement en attente de remboursement de produit chez Sportshoes.donc a voir depuis 14 jours .. je vous tiens au courant..
Je me retrouve parfaitement dans l'avis laissé par Berny
Pour ma part, j'ai commandé sur le site sportsshoes (avec 2 s) une paire de chaussures ASICS à un prix imbattable que j'ai reçu dans un délai plus que raisonnable !
Effectivement, pas de réel suivi de colis, mais un mail (traduit de l'anglais, ce qui peut paraitre douteux)...
Bref, j'ai testé et je pense que je recommanderai sur ce site. ;-)
Pour ma part, j'ai commandé sur le site sportsshoes (avec 2 s) une paire de chaussures ASICS à un prix imbattable que j'ai reçu dans un délai plus que raisonnable !
Effectivement, pas de réel suivi de colis, mais un mail (traduit de l'anglais, ce qui peut paraitre douteux)...
Bref, j'ai testé et je pense que je recommanderai sur ce site. ;-)
J'ai commandé le 24/12/16 une paire de NB1080 V6 (77.34 € au lieu de 160€) et un collant adidas pour le franco de port. Tout était dans ma boîte aux lettres le 2/1/17 et conforme à la commande.
Vue le prix c est évident que c est de la contrefaçon comme sur tous les site qui vendent des speedcross à moins de 80e. J en ai acheter à 73e j ai compris quand je les ai reçus,de la grosse merde d ailleurs je vous conseille d envoyer un petit mail à Salomon.com pour les prévenir. En espérant qu'il fasse les démarches nécessaires.
Attention ce site est une vrai arnaque !! j'ai commande une paire d'air max , j'ai recu a la place une paire de nike avec des jolies roses dessus et de tres mauvaise qualite ! depuis quand je leur envoi un mail il se contente de me repondre merci pour votre commande....CE SITE EST UN VRAI TAS DE MERDE !!!!
re salut quand je vois dans les commantaires que ce site est situe en angleterre ca me fait rigoler , mon colis que j'ai recu avec une paire de nike pourrie arrivait de chine !! qui vous paye pour laisser des commantaires positif a leur sujet ?
Bonsoir. J'ai commandé une paire d'Asics Gel Nimbus 19. Elles sont arrivées 12 jours après la commande (periode de Noël) et tout était en excellent état à l'ouverture du colis. A lire certains commentaires sur cette page, je doute de l’honnêteté de certaines personnes. Ce site est fiable, je recommande a 100%
Bonjour ,
J'ai commandé via Amazon des Asics qui venait dus site sportsShoes unlimited , donc situé en GB
Commande reçu très rapidement (posté depuis le nord de la ) mais le 37 affiché sur les baskets n'est pas du tout réél ! en fait cela corresponds plus à un 36 ou 35 ... contrefaçon ou pas ? je ne sais pas quoi penser !
et pour les retourner, je dois envoyer le colis en GB ! alors que l'expéditeur est Français, je trouve que c'est de l'abus
Bref on se fait encore avoir ...
J'ai commandé via Amazon des Asics qui venait dus site sportsShoes unlimited , donc situé en GB
Commande reçu très rapidement (posté depuis le nord de la ) mais le 37 affiché sur les baskets n'est pas du tout réél ! en fait cela corresponds plus à un 36 ou 35 ... contrefaçon ou pas ? je ne sais pas quoi penser !
et pour les retourner, je dois envoyer le colis en GB ! alors que l'expéditeur est Français, je trouve que c'est de l'abus
Bref on se fait encore avoir ...
Bonjour, malgré les mauvais avis que j ai vu ici et là, le.site shoessport (avec 2 s) semble réglo. J ai commandé une paire de chaussure de trail 50 euros moins cher que sur les autres site, elle est arrivée dans les 5 jours ouvrés comme prévu.
Durant mon attente j ai é le service client qui m a répondu sans souci. Ceux qui hésitent à commander peuvent y aller je pense
Durant mon attente j ai é le service client qui m a répondu sans souci. Ceux qui hésitent à commander peuvent y aller je pense
Etant étonnée de l'usure anormale de ma paire de chaussures, sport shoes m'a conseillé de leur renvoyer, j'ai donc effectuer un retour pour 17.55€ et depuis plus de nouvelles, malgré plusieurs réclamations. Dans un premier temps, le colis n'était pas arrivé, merci à colissimo et son suivi qui m'a permis de prouver le contraire, malgré tout, pas de réponse de leur SAV. Je déconseille ce site qui n'effectue pas de service après-vente correct.
Site à fuir, service non compétent, aucun sérieux ! Je ne recommande pas du tout.
Je souhaite partager ma très mauvaise expérience lors de ma première et dernière commande sur le site www.sportsshoes.com
En effet, les équipes ont été négligeantes au plus haut point et ont fait preuve d'un manque de professionnalisme et de sérieux.
J'ai l'impression d'avoir été pris pour un C**.
Voici le résumé de l'histoire :
Le 08/04/2020 je commande 3 articles sur le site pour une valeur de 130€ environ.
Dans un premier temps j'ai reçu un mail d'un soit disant service de sécurité avec lequel j'ai dû échanger à plusieurs reprises, car je souhaitais faire livrer le colis à une adresse différente de celle de mon domicile (chose qui m'a totalement surpris, car il n'est pas rare de vouloir se faire livrer un colis sur son lieu de travail ou à l'adresse d'un proche).
1 semaine plus tard et après plusieurs échanges de mails, ma commande est finalement validée puis expédiée. Ouf!
Et bien non, 4 semaines plus tard (20 jours ouvrés exactement) je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du service client.
Je me permets donc de les relancer. A ma grande surprise on m'annonce que le colis doit avoir été perdu donc on me propose de me réexpédier un nouveau colis.
Sans aucune preuve que le colis initial ait été expédiée, j'accepte une seconde livraison.
3 jours plus tard, on m'informe maintenant que seul 1 article est disponible sur les 3 commandés initialement. Malgré ma déception sur la non-disponibilité des produits (en effet ceci est dû au retard engendré par le mauvais traitement de ma commande) j'accepte et je précise que je souhaite tout de même être livré pour l'article disponible et bénéficier d'un remboursement pour le reste des articles.
5 jours plus tard, on m'annonce que j'ai été remboursé pour toute la commande et que si je souhaite être livré je dois réaliser une nouvelle commande.
Le service n'a pas du tout été à l'écoute et a baclé son travail. J'ai toujours été courtois et patient dans mes emails, mais il y a clairement eu un foutage de g*****.
Le clos du spectacle lorsque je demande un geste commercial pour l'ensemble de ces désagrements et le très grand retard de livraison (plus de 1 mois et demi au total), on m'annonce que j'ai été remboursé et que je dois considérer ça comme un geste commercial.
Je suis outré par cette réponse et par ce manque de sérieux.
Même si je peux accepter un retard de livraison, la situation liée au Covid 19 n'a rien à voir avec ce manque total de professionnalisme.
Au final, vous comprendrez que je ne peux pas vous recommander ce site.
Je souhaite partager ma très mauvaise expérience lors de ma première et dernière commande sur le site www.sportsshoes.com
En effet, les équipes ont été négligeantes au plus haut point et ont fait preuve d'un manque de professionnalisme et de sérieux.
J'ai l'impression d'avoir été pris pour un C**.
Voici le résumé de l'histoire :
Le 08/04/2020 je commande 3 articles sur le site pour une valeur de 130€ environ.
Dans un premier temps j'ai reçu un mail d'un soit disant service de sécurité avec lequel j'ai dû échanger à plusieurs reprises, car je souhaitais faire livrer le colis à une adresse différente de celle de mon domicile (chose qui m'a totalement surpris, car il n'est pas rare de vouloir se faire livrer un colis sur son lieu de travail ou à l'adresse d'un proche).
1 semaine plus tard et après plusieurs échanges de mails, ma commande est finalement validée puis expédiée. Ouf!
Et bien non, 4 semaines plus tard (20 jours ouvrés exactement) je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du service client.
Je me permets donc de les relancer. A ma grande surprise on m'annonce que le colis doit avoir été perdu donc on me propose de me réexpédier un nouveau colis.
Sans aucune preuve que le colis initial ait été expédiée, j'accepte une seconde livraison.
3 jours plus tard, on m'informe maintenant que seul 1 article est disponible sur les 3 commandés initialement. Malgré ma déception sur la non-disponibilité des produits (en effet ceci est dû au retard engendré par le mauvais traitement de ma commande) j'accepte et je précise que je souhaite tout de même être livré pour l'article disponible et bénéficier d'un remboursement pour le reste des articles.
5 jours plus tard, on m'annonce que j'ai été remboursé pour toute la commande et que si je souhaite être livré je dois réaliser une nouvelle commande.
Le service n'a pas du tout été à l'écoute et a baclé son travail. J'ai toujours été courtois et patient dans mes emails, mais il y a clairement eu un foutage de g*****.
Le clos du spectacle lorsque je demande un geste commercial pour l'ensemble de ces désagrements et le très grand retard de livraison (plus de 1 mois et demi au total), on m'annonce que j'ai été remboursé et que je dois considérer ça comme un geste commercial.
Je suis outré par cette réponse et par ce manque de sérieux.
Même si je peux accepter un retard de livraison, la situation liée au Covid 19 n'a rien à voir avec ce manque total de professionnalisme.
Au final, vous comprendrez que je ne peux pas vous recommander ce site.