Mon pc perd les pédales...

Résolu
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 3 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

J'aurais tout simplement besoin de quelqu'un pour la désinfection de mon pc qui perd les pédales...
Il n'y à qu'en "safe mode" que tout se e bien.
J'imagine que mon futur sauveur aura besoin de plus de précisions concernant ma configuration, je serais donc volontiers à sa disposition dès qu'il en fera la demande.
Merci d'avance.

"Les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables"
A voir également:

3 réponses

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Concernant l'antivirus, c'est fait depuis bien longtemps. Pour le formatage, j'ai monté récemment 2 de mes DD de 500go en RAID 0, et pour ce faire, j'ai du les formater, je préfèrerais donc éviter, d'autant plus que le système est stocké sur un autre DD de 160 go.
0
Profil bloqué

il faut que tu essai plusieur antivirus et antimalware
-2
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai déjà pu essayer eset nod32 (payant mais que je conseil), emsisoft anti-malware que je conseil également, malwarebytes, avast!, spybot, etc...
Mais rien n'y fait malheureusement.
0
Profil bloqué

tu peux faire un coup de hijackthis ausii
0

Je vient de er sur mon pc en "safe mode with network" je ne me souvenais plus de hijackthis, Je le télécharge et je poste le résultat.
0
Profil bloqué

pas besoin tu copie colle tes resultats sur http://www.hijackthis.de/fr
0
Profil bloqué

ensuite tu coches bien dans le logiciel les meme ligne que sur les resultats du site et tu fais fix checked
0
Profil bloqué

installez un antivirus ou formatez
-3