Overclocking Question...
Résolu REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 09:40
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 09:40
A voir également:
- Overclocking Question...
- Asus ai overclocking - Télécharger - Optimisation
- Forum Processeur
- Forum Processeur
- Forum Refroidissement
- Forum Processeur
5 réponses
quel sont les temperatures de ton processeur ?
mais pourquoi il fonctionne à 100% ?? je sais pas !!!
c'est bizarre
mais pourquoi il fonctionne à 100% ?? je sais pas !!!
c'est bizarre
et il fonctionne toujours a 100 % ?
Si oui
regarde les processus activé et regarde celui qui est le plus gourmand.
peut-etre que ton refroidissement n'est pas fait pour l'overclocking ( le ventirad d'origine est souvent de mauvaise qualité pour l'overclock)
Si oui
regarde les processus activé et regarde celui qui est le plus gourmand.
peut-etre que ton refroidissement n'est pas fait pour l'overclocking ( le ventirad d'origine est souvent de mauvaise qualité pour l'overclock)
Le processus le plus Gourmand est system mais ça va un peu mieux ou presque, il n'est plu a 100% tout le temps mais de temps en temps sinon pour le refroidissement je sais, j'ai ouvert le capot pour que + d'air circule.
remet ton bios au valeur d'origine (reinitialisé ton bios) et recommence ton overclocking. Désolé je peu pas t'aider plus. bonne journé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
température après : 45°C
température max : 68°C
la j'ai formaté le disque et réinstaller Windows pour voir si le problème persiste