Reintaller Money

Résolu
stepiner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 avril 2013 à 15:37
Bonjour,

Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible d'ouvrir le fichier .....
J'ai parcouru lr forum et j'ai vu qu'il existait un patch à appliquer.
Quelqu'un aurait-illa gentillesse de m'indiquer o jepeux trouver ce patch. Tous les liens y faisant référence dans le forum sont perimés.
Config : Widows 7

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 47482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 393

Bonjour ;

Merci de regarder Mise à jour MsMoney Edition Standard 2005

Identifiants à utiliser
Utilisateur >> nxj27hue
Mot de e >> efsax5ba

Important : ne pas faire de copier/coller mais utiliser le clavier pour renseigner les identifiants

Edit: La date de validité du lien ci-dessus étant périmée , veuillez poster un nouveau message dans la rubrique Logiciels du Forum et un nouveau lien vous sera transmis

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
2
nfm

Sauvé !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Jeff

Super tout fonctionne à merveille. Vous avez fait une personne heureuse!
Merci!
0
strasbure

Merci 1000 fois
Cela a l'air de marcher!
0
ludamar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela marche , c'était inespéré et c'est un grand soulagement. MERCI ENCORE
0
flashmanu

merci merci merci !!! pas souvent que je poste des commentaires aussi élogieux mais là c'est mérité ! merci pour le patch, le code et tout et tout, je vais garder ces fichiers très précieusement :)
0
stepiner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour le lien : c'est maintenant ok.
0
jmarion3 Messages postés 47482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 393

Bonjour;
Merci d'avoir répondu et content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement
0