Overclock pc portable ? Possible ?
Résolu maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 sept. 2011 à 09:38
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 sept. 2011 à 09:38
A voir également:
- Overclock pc portable ? Possible ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
C'est possible mais je te déconseille de le faire pour une raison simple : la ventilation et le refroidissement d'un PC portable ne sont pas aussi performants que dans PC fixe et tu risques de provoquer une surchauffe importante de ton PC, voire pire... L'O/C est à éviter sur PC portable selon moi...
A+ =)
C'est possible mais je te déconseille de le faire pour une raison simple : la ventilation et le refroidissement d'un PC portable ne sont pas aussi performants que dans PC fixe et tu risques de provoquer une surchauffe importante de ton PC, voire pire... L'O/C est à éviter sur PC portable selon moi...
A+ =)
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 92
et aussi inutile en ant :) inutile et dangereux ...
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16
Ok merci.