Rapport zhpdiag

Résolu
Liodib -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 6 sept. 2011 à 12:28
Bonjour,

Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésirables sous firefox)
Dans la liste des programmes installés, j'ai pas mal de choses bizarres (active x live mesh)
L'ordi est neuf!

voici le lien du rapport
http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijJvwa5t1.txt

Merci par avance pour votre aide

A voir également:

28 réponses

Liodib

http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijplAsYHH.txt
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok :)

Encore des soucis ? Comment se comporte le PC ?

@+

Gabriel.
0
Liodib

Les programmes active x live mesh sont tjs là mais le pc se comporte bien.
Le 24/08 j'ai fait des mises à jour windows aussi, peut être que ça en fait parti.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Si j'ai bien compris, tu as essayé de les supprimer ? Si oui, que se e-t-il lorsque tu essayes ?

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liodib

Bonjour,

non je n'ai pas essayé de les supprimer et je n'ose pas le faire!
Le 24/08 j'ai fait des mises à jour (automatique) de windows et je me demandais si ces programmes active x live mesh n'ont pas été téléchargé pendant cette mise à jour?
Penses-tu que cela est possible?
Veux-tu que je supprime les programmes live mesh?
0

Salut,

Oui c'est possible, mais évite quand même de supprimer, cela ne pèse pas lourd apparement ;)

@+

Gabriel.
0
Liodib

Salut,

d'après toi le pc est propre?
0

Oui :)

e en résolu alors ;)

++, bonne journée.

Gabriel.
0