Chauffer sans toucher~
Résolu Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 22:07
Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 22:07
A voir également:
- Chauffer sans toucher~
- Forum Clavier
- Forum Huawei
- Forum BIOS
- Forum Matériel & Système
- Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour
tu a regarder si sa vener vrement du proceseur qui chauf si c'est pas pluto le ventilo qui sarette ???
et si sa venner pas d'une sonde pluto pas de la temperature de decole ???
et si sait un aplic qui ce lance kan ton pc et inactif ????
tu a regarder si sa vener vrement du proceseur qui chauf si c'est pas pluto le ventilo qui sarette ???
et si sa venner pas d'une sonde pluto pas de la temperature de decole ???
et si sait un aplic qui ce lance kan ton pc et inactif ????
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Et bien non, rien de tout ça hélasse.
Le ventilo gueule comme un malade donc il tourne bien, les sondes marchent bien car le pc est vraiment brulant en dessous et quand je regard les processus, aucun ne prend excessivement de mémoire. J'ai beau prendre le gestionnaire des taches par surprise, rien d'anormal, pas d'appli bizarre qui se lance seule.
Je ne voie pas comment le proco pourrait avoir un problème état donné qu'il fonctionne très bien quand je suis sur le pc... Je le laisse, il chauffe et des que j'y retouche, il se calme.
J'ai fait des tests, en mode performance élevé sa le fait beaucoup plus qu'en usage normal, mais sa le fait toujours... Et non merci pour utiliser mon pc en économie d'énergie c'est pourrit xD
Merci pour vos réponses.
Et bien non, rien de tout ça hélasse.
Le ventilo gueule comme un malade donc il tourne bien, les sondes marchent bien car le pc est vraiment brulant en dessous et quand je regard les processus, aucun ne prend excessivement de mémoire. J'ai beau prendre le gestionnaire des taches par surprise, rien d'anormal, pas d'appli bizarre qui se lance seule.
Je ne voie pas comment le proco pourrait avoir un problème état donné qu'il fonctionne très bien quand je suis sur le pc... Je le laisse, il chauffe et des que j'y retouche, il se calme.
J'ai fait des tests, en mode performance élevé sa le fait beaucoup plus qu'en usage normal, mais sa le fait toujours... Et non merci pour utiliser mon pc en économie d'énergie c'est pourrit xD
Mais le u il est à combien de % d'utilisation quand le ventilateur tourne ?
le uc utilisé du gestionnaire de taches : http://www.kibuni.com/wp-content/s/2010/04/gestionnaire-taches-performance_b.png
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
le uc utilisé du gestionnaire de taches : http://www.kibuni.com/wp-content/s/2010/04/gestionnaire-taches-performance_b.png
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Après quelques tests, le u sans utilisation reste bas, il ne dée pas les 20%, bon c'est quand même un petit proco, mais il ne s'affole pas alors que la température grimpe rapidement. Et la mémoire était environ à 860Mo, Vraiment rien d'anormal.
J'ai également remarqué que quand je penche le pc en arrière la température grimpe beaucoup plus vite, il chauffe plus quand l'écran est au sol et le cul en l'air, c'est pas logique. (désolé de l'expression xD)
J'ai également remarqué que quand je penche le pc en arrière la température grimpe beaucoup plus vite, il chauffe plus quand l'écran est au sol et le cul en l'air, c'est pas logique. (désolé de l'expression xD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui exact, il faudrait dans le gestionnaire de tache regarder l'utilisation du processeur, c'est normalement parce qu'il est très sollicité qu'il chauffe.