Supprimer un document cachée
Résolu huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2011 à 19:11
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2011 à 19:11
A voir également:
- Supprimer un document cachée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
8 réponses
Salut le forum
Bouton Windows > Ordinateur > Panneau de configuration > Options des dossiers > Affichage
Coche afficher les fichiers et dossiers cachés.
Ensuite Clique droit sur l'icone (rebelle) sur ton bureau > Propriétés > Décoche caché.
Remettre ensuite panneau de configuration comme avant : Décoche afficher les fichiers et dossiers cachés.
Mytå
Bouton Windows > Ordinateur > Panneau de configuration > Options des dossiers > Affichage
Coche afficher les fichiers et dossiers cachés.
Ensuite Clique droit sur l'icone (rebelle) sur ton bureau > Propriétés > Décoche caché.
Remettre ensuite panneau de configuration comme avant : Décoche afficher les fichiers et dossiers cachés.
Mytå
mpuissance4 il/elle cherche a supprimer un document tenace est non un logiciel.
Le titre est pourtant clair !!! La photo beaucoup moins....
Le titre est pourtant clair !!! La photo beaucoup moins....
Salut mpuissance4...
Tu n'as pas à être désolé si Jokers13 se permet de faire des réflexions quand une personne fait des erreurs...
Il pouvait très bien te dire que tu avais tort sans se monter sur ses grands chevaux, sans le ton agressif qu'il a employé
Tel que : Le titre est pourtant clair !!! et une recherche google t'aiderai a comprendre
@Jokers13 : c'est quoi cette manie de rabaisser les gens?
Tu aurais pu trouver un moyen plus pédagogique....
Mais peut-*être que tu n'as pas eu envie d'aider ce membre à mieux comprendre....
Entraide.... tu connais le sens de ce mot ====> C'est pourtant clair !!! une recherche dans google t'aiderais à comprendre
D'ailleurs, Jokers13, avant de dire ceci, apprend à corriger les fautes que tu as faites....
J'aurai pu, comme toi, te rabaisser en disant d'aller chercher un bescherelle, mais je ne mange pas de ce pain là.
@+
Tu n'as pas à être désolé si Jokers13 se permet de faire des réflexions quand une personne fait des erreurs...
Il pouvait très bien te dire que tu avais tort sans se monter sur ses grands chevaux, sans le ton agressif qu'il a employé
Tel que : Le titre est pourtant clair !!! et une recherche google t'aiderai a comprendre
@Jokers13 : c'est quoi cette manie de rabaisser les gens?
Tu aurais pu trouver un moyen plus pédagogique....
Mais peut-*être que tu n'as pas eu envie d'aider ce membre à mieux comprendre....
Entraide.... tu connais le sens de ce mot ====> C'est pourtant clair !!! une recherche dans google t'aiderais à comprendre
D'ailleurs, Jokers13, avant de dire ceci, apprend à corriger les fautes que tu as faites....
J'aurai pu, comme toi, te rabaisser en disant d'aller chercher un bescherelle, mais je ne mange pas de ce pain là.
@+
Merci beaucoup mais j'y arrive pas =/
j'ai télécharger Malwarebytes' Anti-Malware et fait ce que vous m'avez dit mais sa le dossier il y est toujours -_- .
j'ai télécharger Malwarebytes' Anti-Malware et fait ce que vous m'avez dit mais sa le dossier il y est toujours -_- .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut tout le monde
@joker13 : ce n'était pas la peine de rabaisser mpuissance4, l'erreur est humaine après tout ( et j'en fais moi-même)
@huseyin.s
Dis moi le nom complet de ton fichier stp... avec l'extension
et le chemin.
Merci
@plus
@joker13 : ce n'était pas la peine de rabaisser mpuissance4, l'erreur est humaine après tout ( et j'en fais moi-même)
@huseyin.s
Dis moi le nom complet de ton fichier stp... avec l'extension
et le chemin.
Merci
@plus
Je vous remercie infiniment de m'avoir aider ^^ Enfet j'ai demander de l'aide a des amis et il on réussi a me supprimer ce document grâce a un logiciel. :)