Désinstaller "ubuntu-11.04-server"

ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juil. 2011 à 19:56
Bonjour,
j'ai fais la grosse erreur de télécharger et d'installer ubuntu-11.04-server https://ubuntu.com//server et je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement sans qu'un probleme de boot vers windows 7 ne survienne ! Je voudrais le remplacer par le vrai ubuntu !

Merci

A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Bah, il te suffit d'installer le paquet ubuntu-desktop par dessus...
0
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je l'installe par dessus en supprimant sa partition et comment je fais pour le boot "grub" (je crois) ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu ne supprimes rien du tout ! Tu installes juste ubuntu-desktop.

sudo apt-get install ubuntu-desktop
0
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'ai pas compris. Je télécharge ubuntu desktop du site internet puis je l'installe au redémarrage ou je me connecte à ubuntu server (arriere plan noir avec ecriture blanche) puis je tape "sudo apt-get install ubuntu-desktop" ???
0

Tu te connectes à ton ubuntu-server et tu tapes :

sudo apt-get install ubuntu-desktop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'essaie tout de suite
0

bonjour ca ne marche pas c'est ecrit : impossible de trouver le paquet ubuntu-desktop

Qu'est-ce que je fais alors ?
0