Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit
Résolu jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozart13 - 9 nov. 2014 à 08:18
mozart13 - 9 nov. 2014 à 08:18
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque.
Merci.
A voir également:
- La girafe hauteur de ponts gratuit
- Itinéraire routier avec hauteur de pont - Meilleures réponses
- Michelin itinéraire poids lourds gratuit - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
http://maps.bottincarto.com/1bis/way/way_input.asp
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance
Dans les options d'itinéraire, choisir poids lourd :
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance
Dans les options d'itinéraire, choisir poids lourd :

Les Modèles "La Girafe" fonctionnent bien aujourd'hui, ces produits ont subit quelques bugs de jeunesse, corrigés aujourd'hui dans les dernières versions logicielles. J'ai acquis un GEOSAT 5 LA GIRAFE il y a près de 6 Mois, il fonctionne parfaitement, la Hot Line répond bien sur les questions techniques, et les mises à jour du logiciel sont gratuites pendant deux ans !
je m'apercois que l' on retrouve tous les mêmes soucis et angoisses en ce qui concerne les problèmes d'itineraires avec ses fameux poids lourds.
Tous les chauffeurs courent après le produit miracle qui pourra enfin nous permettre d'arriver à bon port sans avoir rencontré de dificultés qui peuvent le plus souvent nous couter le permis de conduire voire meme pire.
Je roule en semi remorque aussi et j'ai pris beaucoup de renseignements sur des gps qui, si l'on en croit les gens qui nous les propose, sont plus que performant et nous permettent d'arriver sans difficulté .
Apres avoir fait mon choix je me suis dirigé vers le fameux snooper proline s2000 .
J'ai fait des kilomètres pour aller le récupérer, et apres explication du vendeur à propos de ce produit,et malgré le prix investi, je me suis senti bien rassuré, sans angoisse pour voyager dans mon semi. Mais après avoir essayé le snooper, je tiens a préciser à tous les chauffeurs poid lourd que j'ai été plus que degouté de la merde dans laquelle ce gps m'a foutu . Certes il a certaine capacité mais le vendeur qui confirme que ce produit nous guide vers les axes les plus accesibles en permettant un gain de temps n'est que connerie, car grace à snooper j'ai bien faillit y laisser mon ensemble, mon permis de conduire et faillit recolter beaucoup de merdes comme une dizaine de constats. Bien joué pour le gain de temps malgré avoir rentré toutes les cotes du véhicule, il n'a pas hésité à me faire er par des axes interdits au pl en transit. Heureusement je n'ai pas croisé les képis et pour courroner le tout je me suis retrouvé, malgré le guidage du snooper, a traverser un bled qui est plus qu' interdit au pl : le camion était plus large que la route, toutes les roues frottaient sur les trottoirs! Imaginez le bruit, j'ai dû continuer malgré tout, suivant la route que le snooper me disait ,il est facile d'être célèbre, car avec le frottement que ça faisait tous les gens sortaient des boulangeries, boucheries, bref tous les comerces, j'ai même essuyé des insultes par des charmantes personnes qui sortaient d'un pmu, mais je n'ai pas perdu de temps avec ses cons la, j'avais qu' une hate : me barrer de cette merde avant que les flics ne se pointent. Croyez moi ça a été quelque chose, je revois encore certaines têtes de personnes apeurées du gros machin qui ait dans leur village! ça a foutu un bordel monstre car après le age du village j'avais la sortie à me taper, j'ai jamais vu autant de voitures à eviter et le sens prioritaire n'était pas de mon côté, j'ai vraiment flippé, j'ai eut plus que chaud, mais 'jai quand même réussi à m' en sortir. Je ne souhaite ça à personne, on rencontre toujours des sueurs froides à bord de nos engins, mais je tiens à dire à vous tous amis chauffeurs de poisd lourds, ne faites confiance qu'à vous même, tout ces p'tis joujoux de gps peuvent dépanner, mais ne leur faites jamais entièrement confiance sachant que les personnes qui foutent ça sur le marché n'ont jamais conduit de véhicules lourds! Je tenais à expliquer tout ça suite à de nombreuses personnes qui comme moi recherche un outil de travail concluant, qui devrait s'apeler dans le bon sens du terme un gps poid lourd. Malgré tout ,je compte bien aller m'expliquer avec mon vendeur et me faire rembourser de cette merde qui n'est bonne qu'a rouler sur autoroute!Bbon courrage à tous et choisissez bien votre gps, pour moi je pense que le meilleur gps c' est nos bonnes vieilles cartes et notre cerveau, bonne route à tous !
Tous les chauffeurs courent après le produit miracle qui pourra enfin nous permettre d'arriver à bon port sans avoir rencontré de dificultés qui peuvent le plus souvent nous couter le permis de conduire voire meme pire.
Je roule en semi remorque aussi et j'ai pris beaucoup de renseignements sur des gps qui, si l'on en croit les gens qui nous les propose, sont plus que performant et nous permettent d'arriver sans difficulté .
Apres avoir fait mon choix je me suis dirigé vers le fameux snooper proline s2000 .
J'ai fait des kilomètres pour aller le récupérer, et apres explication du vendeur à propos de ce produit,et malgré le prix investi, je me suis senti bien rassuré, sans angoisse pour voyager dans mon semi. Mais après avoir essayé le snooper, je tiens a préciser à tous les chauffeurs poid lourd que j'ai été plus que degouté de la merde dans laquelle ce gps m'a foutu . Certes il a certaine capacité mais le vendeur qui confirme que ce produit nous guide vers les axes les plus accesibles en permettant un gain de temps n'est que connerie, car grace à snooper j'ai bien faillit y laisser mon ensemble, mon permis de conduire et faillit recolter beaucoup de merdes comme une dizaine de constats. Bien joué pour le gain de temps malgré avoir rentré toutes les cotes du véhicule, il n'a pas hésité à me faire er par des axes interdits au pl en transit. Heureusement je n'ai pas croisé les képis et pour courroner le tout je me suis retrouvé, malgré le guidage du snooper, a traverser un bled qui est plus qu' interdit au pl : le camion était plus large que la route, toutes les roues frottaient sur les trottoirs! Imaginez le bruit, j'ai dû continuer malgré tout, suivant la route que le snooper me disait ,il est facile d'être célèbre, car avec le frottement que ça faisait tous les gens sortaient des boulangeries, boucheries, bref tous les comerces, j'ai même essuyé des insultes par des charmantes personnes qui sortaient d'un pmu, mais je n'ai pas perdu de temps avec ses cons la, j'avais qu' une hate : me barrer de cette merde avant que les flics ne se pointent. Croyez moi ça a été quelque chose, je revois encore certaines têtes de personnes apeurées du gros machin qui ait dans leur village! ça a foutu un bordel monstre car après le age du village j'avais la sortie à me taper, j'ai jamais vu autant de voitures à eviter et le sens prioritaire n'était pas de mon côté, j'ai vraiment flippé, j'ai eut plus que chaud, mais 'jai quand même réussi à m' en sortir. Je ne souhaite ça à personne, on rencontre toujours des sueurs froides à bord de nos engins, mais je tiens à dire à vous tous amis chauffeurs de poisd lourds, ne faites confiance qu'à vous même, tout ces p'tis joujoux de gps peuvent dépanner, mais ne leur faites jamais entièrement confiance sachant que les personnes qui foutent ça sur le marché n'ont jamais conduit de véhicules lourds! Je tenais à expliquer tout ça suite à de nombreuses personnes qui comme moi recherche un outil de travail concluant, qui devrait s'apeler dans le bon sens du terme un gps poid lourd. Malgré tout ,je compte bien aller m'expliquer avec mon vendeur et me faire rembourser de cette merde qui n'est bonne qu'a rouler sur autoroute!Bbon courrage à tous et choisissez bien votre gps, pour moi je pense que le meilleur gps c' est nos bonnes vieilles cartes et notre cerveau, bonne route à tous !
moi aussi j'ai connus la même galère à Rotterdam j'étaie dans une rue très étroite mon gps me dit de tourner a gauche interdit au pl et encore plus étroite et tout droit cul de sac je de mande mon chemin a un ant il me dit de prendre la route a droite et au prochain carrefour surtout pas a gauche quand j'y suis arrivé mon gsp me disait de tourner a gauche alors que c'était interdit au plus de 2500 kg avec un pont en bois je suis arrivé avec une heure de retard et mon boss sur le dos mon gps c'est un danew acheté dans une station service sur l'autoroute à 279€ prochaine fois qu'il me fait ça il e par la fenêtre
Bonjour, je possede le snooper 7000 truckmate, mais je commence à déchanter sérieusement; Aprés réclamation auprés de Snooper , et l' envoi de la carte sd par courrier, pour mise à jour, il s' avère que la liste des p o i est plus longue, ainsi que certains tronçons qui apparaissent maintenant ( alors que ces portions sont opérationnelles depuis un certain temps), mais le guidage poids lourd est des plus hasardeux, pour ne pas dire catastrophique dans certains cas; je trouve inissible qu' un appareil de ce prix ne soit pas plus fiable ! mais je ne compte pas en rester là . C' est un coup à accumuler les amendes (dans le meilleur des cas), voir perdre son permis, ou faire de gros dégats ! Un 40 tonnes a du mal à emprunter des voies communales, ainsi que des ruelles ou on hésiterait à s' engager à vélo !!!
j'ai fait la connerie comme toi d'acheter cette merde de snooper s2000, ça vaut rien,zéro,triple zéro.Je me suis retrouvé dans des merdes,des traversées de villages,des centre ville,etc...un jour,il est tombé en panne (il a fait 2 ans pour plus de 500 euros!!!).j'étais presque content!j'ai racheté un gps normal, un navigon 8410 qui n'est pas poids lourd,il est plus performant que l'autre.Il me sort toutes les zi et me donne vraiment les itinéraires les plus pratiques en évitant les zones urbaines....pour un prix beaucoup moins cher,j'ai payé 250 euros il y a 1 an......maintenant je regarde pour racheter un gps poids lourds(pas une merde) car j'ai changé de boite et je tire une semi méga volume(4.25 m de hauteur) en national.Je vois des gps poids lourd neuf sur le bon coin à 165 euros.Qu'est ce que ça vaut?Si quelqu'un peut me donner son avis sur ces modèles............d'avance merçi
Bonsoir
Désolé mais actuellement aucun GPS n'assure cette fonction pour les poids lourds (hauteur et largeur de pont ... etc) .
Mais d'ici quelques semaines (début novembre environ ) un nouveau produit : le premier système de navigation mobile pour poids lourds (Truck Navigator) va être mis sur le marché
Le logiciel map&guide truck navigator prend en compte les hauteur, largeur et capacité de charge des ponts, ainsi que les routes interdites aux poids lourds en
Ne reste plus qu'a attendre son arrivée !
Cordialement
Désolé mais actuellement aucun GPS n'assure cette fonction pour les poids lourds (hauteur et largeur de pont ... etc) .
Mais d'ici quelques semaines (début novembre environ ) un nouveau produit : le premier système de navigation mobile pour poids lourds (Truck Navigator) va être mis sur le marché
Le logiciel map&guide truck navigator prend en compte les hauteur, largeur et capacité de charge des ponts, ainsi que les routes interdites aux poids lourds en
Ne reste plus qu'a attendre son arrivée !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Pour que ce soit vraiment un GPS Poids Lourd, il ne faut pas seulement que les obstacles ( pont bas, routes etroites, .. ) soient consideres comme des POI, mais il faut qu'ils soient pris en compte lors du calcul initial de l'itineraire, ce que personne ne faisait jusque la. J'en ai enfin trouve un, il n'est pas encore dispo, mais il fait exactement ce que je recherchais:
Voici donc le premier VRAI GPS Poids Lourd, que j'attend avec impatience:
https://www.snooper.fr/GPS.camion.GPS.poids.lourds.camions.html
Voici donc le premier VRAI GPS Poids Lourd, que j'attend avec impatience:
https://www.snooper.fr/GPS.camion.GPS.poids.lourds.camions.html
bonjour si un gps pl existe et est en vente pour 576e j ai vu la pub sur un magazine "les routiers" la marque du gps est un garmin je recherchais le site quand je suis tombé sur le forum
bonjours à tous
je vien de m'acheter le garmin 250 europe et j'ai télécharger le logiciel la girafe pour usage PL.
toutes les données sont bien enregistré dans les POI mais imposible de le faire fonctionner, lorsque je e sous un pont d'une certainne hauteur il ne m'affiche aucune alarme pour m'indiquer les différentes hauteurs et largeurs
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à la faire fonctionner correctement
merci d'avance pour vos réponse.
PS: un conseil éviter d'acheter un GPS puis telecharger la girafe car c'est de la merde, il n'y a aucun technique alors qu'il y a un numéros de tel mais personne pour répondre on tombe sur une méssagerie mais elle est saturée 24H/24. j'ai vraiment les boules d'avoir écouter ce salot de commerciale de chez boulanger qui ma dit qu'il y à un technique pour aider et que ce logiciel est le top actuellement, il a vraiment bien apprit sa leçon il aura son susucre.
je vien de m'acheter le garmin 250 europe et j'ai télécharger le logiciel la girafe pour usage PL.
toutes les données sont bien enregistré dans les POI mais imposible de le faire fonctionner, lorsque je e sous un pont d'une certainne hauteur il ne m'affiche aucune alarme pour m'indiquer les différentes hauteurs et largeurs
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à la faire fonctionner correctement
merci d'avance pour vos réponse.
PS: un conseil éviter d'acheter un GPS puis telecharger la girafe car c'est de la merde, il n'y a aucun technique alors qu'il y a un numéros de tel mais personne pour répondre on tombe sur une méssagerie mais elle est saturée 24H/24. j'ai vraiment les boules d'avoir écouter ce salot de commerciale de chez boulanger qui ma dit qu'il y à un technique pour aider et que ce logiciel est le top actuellement, il a vraiment bien apprit sa leçon il aura son susucre.
salut il y a un nouveau gps poid lourd un vrai
gps avec prise en compte des gabaries avant de rentre un itineraire il faut rentre le gabarie (pour moid celle d un semi remorque)
il a la tnt integré
le probleme le prix aie ya aie
un peu plus de 750€ ttc
je pensse a me l offrir via mon entreprise pour eco de la tva (sa ramene le pris a 625€ a peu pres je vous donnerais mes impression quand le l aurrais utilisé
le site (en anglais ) (merci traducteur google) tout les info je vous e adresse
www.VDODayton.com
gps avec prise en compte des gabaries avant de rentre un itineraire il faut rentre le gabarie (pour moid celle d un semi remorque)
il a la tnt integré
le probleme le prix aie ya aie
un peu plus de 750€ ttc
je pensse a me l offrir via mon entreprise pour eco de la tva (sa ramene le pris a 625€ a peu pres je vous donnerais mes impression quand le l aurrais utilisé
le site (en anglais ) (merci traducteur google) tout les info je vous e adresse
www.VDODayton.com
moi j' ai acheté un snooper special pl et spl c vrai ils sont un peut chére mais il prend en compte le gabari , les hauteur de pont etc je suis moins stresser depuis que je lutilise il arrive quil beugue mais c rare je pense que sur le marché actuellement c le top
depuis fin 2009 il existe les solutions TOTOM WORK avec navigation poids lourds, le seul vrai pro du marché.
www.tomtomwork.com
cordialement
www.tomtomwork.com
cordialement
pour pc navigator je l ai telecharger gratos je m en sert via mon pc avec une antenne gps il me sert plus a visualiser les rues ou je dois me rendre car fiable a60 pour100 je roules a l ancienne avec mes bonnes vieilles cartes
Bonjour,
oui cela existe sur https://boutique.routiers.com/gps.asp
Il s'agit de GPS Garmin incluant les tonnages, hauteurs de ponts des 95 départements français. soit 11000 ponts.
oui cela existe sur https://boutique.routiers.com/gps.asp
Il s'agit de GPS Garmin incluant les tonnages, hauteurs de ponts des 95 départements français. soit 11000 ponts.
bonsoir a vous et toutes
j ai acheter il y a 1 mois et demi le garmin 250 europe special poids lourds pour une valeur de 379€ il et pas mal sauf que sur ce gps on reste en position voiture . il vous fera er par les centre ville .
par contre il vous indique bien les radars les ponts hauteur largeur
pour moi il et pas a conseiller a un chauffeur routier
amicalement
j ai acheter il y a 1 mois et demi le garmin 250 europe special poids lourds pour une valeur de 379€ il et pas mal sauf que sur ce gps on reste en position voiture . il vous fera er par les centre ville .
par contre il vous indique bien les radars les ponts hauteur largeur
pour moi il et pas a conseiller a un chauffeur routier
amicalement
salut,
por répondre à ta question sur le gps poids lourd, va sur google et tape snooper, c'est le syrius expert 2500.
pour infos
690 €
europe 790 €
por répondre à ta question sur le gps poids lourd, va sur google et tape snooper, c'est le syrius expert 2500.
pour infos
690 €
europe 790 €
tu a km.tm et il te faut les numero siret de ta boite et tu met ton adresse pour la facturation c'est 300 euro env et remis a jour auto mais tout pour le pl et spl pont , routes,etc..
sinon attends un peu je recupere celui de ma boite debut de semaine c'est special pro transport mais special routier!!
je m'apercois que l' on retrouve tous les mêmes soucis et angoisses en ce qui concerne les problèmes d'itineraires avec ses fameux poids lourds.
Mois j'ai trouvé mon bonheur ici :
https://www.officeeasy.fr/telephonie-mobile/gps-kits-bluetooth/poids-lourds.html
Si ca peut t'aider... à +++
https://www.officeeasy.fr/telephonie-mobile/gps-kits-bluetooth/poids-lourds.html
Si ca peut t'aider... à +++
le snooper S1000 poids lourds , ne lui faite pas confience exemple bruxelles madrid , normal 1580km avec snooper 1980km + tout les itinéraire interdis au poids lourds 8heures de plus pour le trajet , il vous fait er dans les centre ville alors qu'il sufit de continuer l'autoroute et vous ete chez le client , de plus vous ete a 1km du client et il vous fait faire un detour de plus de 20 kilometres bonne chance et laissez ce joujou au magasin vous gagnerez du temps et de l'argents ps moin de procets