Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit
Résolu jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozart13 - 9 nov. 2014 à 08:18
mozart13 - 9 nov. 2014 à 08:18
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque.
Merci.
A voir également:
- La girafe hauteur de ponts gratuit
- Itinéraire routier avec hauteur de pont - Meilleures réponses
- Michelin itinéraire poids lourds gratuit - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
http://maps.bottincarto.com/1bis/way/way_input.asp
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance
Dans les options d'itinéraire, choisir poids lourd :
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance
Dans les options d'itinéraire, choisir poids lourd :

Les Modèles "La Girafe" fonctionnent bien aujourd'hui, ces produits ont subit quelques bugs de jeunesse, corrigés aujourd'hui dans les dernières versions logicielles. J'ai acquis un GEOSAT 5 LA GIRAFE il y a près de 6 Mois, il fonctionne parfaitement, la Hot Line répond bien sur les questions techniques, et les mises à jour du logiciel sont gratuites pendant deux ans !
je m'apercois que l' on retrouve tous les mêmes soucis et angoisses en ce qui concerne les problèmes d'itineraires avec ses fameux poids lourds.
Tous les chauffeurs courent après le produit miracle qui pourra enfin nous permettre d'arriver à bon port sans avoir rencontré de dificultés qui peuvent le plus souvent nous couter le permis de conduire voire meme pire.