Peut on commander sur amazon d'autres pays ?

Résolu/Fermé
alexous110394 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 juil. 2013 à 23:48
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de commander sur amazon.de, sur amazon.com ou encore sur amazon.co.uk... ?

car j'ai repéré beaucoup d'articles plus cher sur amazon.fr que sur amazon.de par exemple... est ce que je peux commander ? Le prix sera le même ?

Et si je peux commander sur amazon.com ou sur amazon.co.uk, comment se fait la conversion dollar/euros (ou livre/euros) ? Ils laissent le même prix ou il y a une réelle conversion ? (genre 1euros = 1.4 dollar) ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 154

Le compte que l'on a est commun aux sites Amazon.. Il est donc possible de commander en UK comme en .

Cependant, il est parfois possible que la commande soit refusee car l'adresse de livraison ne se trouve pas dans le pays ou la commande a ete effectuee ou bien si il existe des restrictions de distribution (musique, livres, hi-tech).

Il est alors possible d'utiliser des sites comme AlfaSent ou Shipito pour se faire livrer le colis au UK ou aux US et le faire renvoyer en , ce qui ne dispense pas de payer les frais de douane.
283