==>Virus et Webcam??">Résolu
crespinn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 mars 2011 à 13:23

Bonjour,

Je voulait juste savoir si c'était possible qu'un virus allumme ma webcam sans que le voyant lumineux s'allume?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Hello,

Le voyant de ta webcam doit s'allumer dès que ta cam est en fonctionnement. Donc non c'est impossible qu'il ne s'allume pas (à moins qu'il ne grille à ce moment là).

Tu sauras donc si tu es espionné :p
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

hello

Valuu t'a justement répondu...
1
crespinn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) T'es sur sur? Parce qu'on m'a dit le contraire, mais j'essai d'avoir plusieur avis :)
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Oui je suis sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crespinn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui dise le contraire s'ammuses a me faire peur ou quoi lol; merci
0

ça doit être ça, ou ils tentent une réponse sans trop savoir ^^

Je e ton sujet en résolu ;)
0