Driver matshita dvd-ram UJ 831 s
Résolu onenote Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lombre_blan - 26 sept. 2010 à 00:58
lombre_blan - 26 sept. 2010 à 00:58
Salut à tous,
Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas.
Tout ça parce que je cherche des drivers pour le problème du système ASPI du graveur.
L'ASPI de Néro et installé mais pas l'autre...
Ce qui pourrait être à l'origine des problèmes de gravure de DVD qui marche jusqu'à 80 ou 90% et plante!
Donc comment faire?
Merci d'avance...
Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas.
Tout ça parce que je cherche des drivers pour le problème du système ASPI du graveur.
L'ASPI de Néro et installé mais pas l'autre...
Ce qui pourrait être à l'origine des problèmes de gravure de DVD qui marche jusqu'à 80 ou 90% et plante!
Donc comment faire?
Merci d'avance...
A voir également:
- Matshita dvd-ram uj8e1 driver windows 10
- Driver ram - Meilleures réponses
- Ram driver - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
22 réponses
Bon bah résolu!
Il faut supprimer des entrées dans la base de registre.
cf le lien ci dessous:
https://.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Je pense que je suis pas le seul a être dans ce cas, ce probleme apparait après avoir désinstaller un logiciel de gravure.
Tcô
Il faut supprimer des entrées dans la base de registre.
cf le lien ci dessous:
https://.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Je pense que je suis pas le seul a être dans ce cas, ce probleme apparait après avoir désinstaller un logiciel de gravure.
Tcô
Génial, effectivemment j'ai nettoyé la lentille car mon lecteur ne reconnaissait plus les dvd vierges....ET CA MARCHE allé louya et tout!
Bonjour à tous,
Exactement le même problème depuis une màj de windows xp.
Config :
Toshiba satellite M30X
Windows XP pro (sp2)
matshita dvd-ram UJ 831 s Version du pilote 5.1.2535.0
J'ai tout essayé, désinstallation du lecteur matshita dvd-ram UJ 831 s depuis le gestionnaire de périphérique puis redémarrage, suppression des keys lowfilters et upfilters de la BDR, je n'ai pas trouvé de nouveaux drivers à installer...
Sur le site de toshiba j'ai trouvé une doc à propos des effets des màj de windows SP2 sur les toshiba :
Refresh of Device Manager
This is a limitation of the windows xp sp2 update. Update version of sp2 does not do hardware redetection for built-in devices on the system.
How to workaround:
Refresh on Device Manager
Windows Update refresh will address this issue also
Lorsque j'essaye d'accéder au lecteur D: (CD-ROM) j'ai le message d'erreur "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Bref je suis un peu largué, si quelqu'un a une idée avant que je me décide à tout réinstaller.
Merci.
Exactement le même problème depuis une màj de windows xp.
Config :
Toshiba satellite M30X
Windows XP pro (sp2)
matshita dvd-ram UJ 831 s Version du pilote 5.1.2535.0
J'ai tout essayé, désinstallation du lecteur matshita dvd-ram UJ 831 s depuis le gestionnaire de périphérique puis redémarrage, suppression des keys lowfilters et upfilters de la BDR, je n'ai pas trouvé de nouveaux drivers à installer...
Sur le site de toshiba j'ai trouvé une doc à propos des effets des màj de windows SP2 sur les toshiba :
Refresh of Device Manager
This is a limitation of the windows xp sp2 update. Update version of sp2 does not do hardware redetection for built-in devices on the system.
How to workaround:
Refresh on Device Manager
Windows Update refresh will address this issue also
Lorsque j'essaye d'accéder au lecteur D: (CD-ROM) j'ai le message d'erreur "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Bref je suis un peu largué, si quelqu'un a une idée avant que je me décide à tout réinstaller.
Merci.
Bonsoir à Tous,
Suite a une réinstallation de windows et donc des maj qui vont avec, mon graveur Matshita 841s a un problème de driver (petit point d"exclamation dans le gestionnaire des périphériques) et il n'apparait même plus dans mon poste de travail.
J'ai beau désinstallé ce driver mais windows reinstalle le même avec le même problème.
A noter que mon graveur est en parfaite état, il tourne très bien sous Linux.
Merci d'avance,
Didier
Suite a une réinstallation de windows et donc des maj qui vont avec, mon graveur Matshita 841s a un problème de driver (petit point d"exclamation dans le gestionnaire des périphériques) et il n'apparait même plus dans mon poste de travail.
J'ai beau désinstallé ce driver mais windows reinstalle le même avec le même problème.
A noter que mon graveur est en parfaite état, il tourne très bien sous Linux.
Merci d'avance,
Didier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Je viens juste d'avaoir le même problème que Greg, avec le même graveur !
Le pilote ne fonctionne plus!
Merci pour votre aide.
Nat.
Je viens juste d'avaoir le même problème que Greg, avec le même graveur !
Le pilote ne fonctionne plus!
Merci pour votre aide.
Nat.
slt tt le monde J'ai un lecteur DVD/CDRW matshita dvd-ram UJ 830 s mon pc portable est ibm ca fais du temps ke mon lecteur ne lis plus les dvd sauf des cd j'ai essayé de telecharger le pilote mais ca marche pas j'ai essayé aussi de supprimer les entrées du registre mé yavé seulement upperfilters et non lowerfilters il refuse tjours de lire les dvd ke dois je faire aidez moi
excusez moi je me suis embrouillé dans les boutons :-/
je reprends :
[quote]Re-salut
En fait j'ai installé les drivers adaptec qui sont sur TLD et apparemment ça m'indique que tout est OK, donc affaire à suivre..
Merci et bonne route[/quote]
desolé de deterrer ce vieux topic mais j'ai le meme graveur et en lancant TLD, je n'ai pas la possibilité de télécharger de driver pour mon graveur, il ne marche plus et m'affiche un message Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S....
je reprends :
[quote]Re-salut
En fait j'ai installé les drivers adaptec qui sont sur TLD et apparemment ça m'indique que tout est OK, donc affaire à suivre..
Merci et bonne route[/quote]
desolé de deterrer ce vieux topic mais j'ai le meme graveur et en lancant TLD, je n'ai pas la possibilité de télécharger de driver pour mon graveur, il ne marche plus et m'affiche un message Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S....
Necessito muito desse driver, pois já procurei bastante e não encontrei. Você é minha última esperança.
Merci.
Merci.
Bonsoir...Je ne sais pas si c'est tjrs d'actu mais vous pourriez jeter un coup d'yeux sur: http://.microsoft.com/kb/320553/fr.....
ça pourrait servir à d'autres....
Suite bien sur PBLM : Le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM semble être manquant après l'installation de Windows XP ou de Windows Vista Bêta 2
Un pilote de périphérique incorrect a été installé pour le lecteur de CD-ROM.
Retour au début
Résolution
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ord...
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées.
Retour au début
Méthode 1 : Suppression de l'entrée du Registre
Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.
Remarque Si vous avez installé plusieurs logiciels de gravure de CD sur votre ordinateur, vous devez désinstaller ces produits avant de supprimer les clés de Registre.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Remarque Si ce type de données est manquant, ez à la méthode 2.
7. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZLowerFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
ça pourrait servir à d'autres....
Suite bien sur PBLM : Le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM semble être manquant après l'installation de Windows XP ou de Windows Vista Bêta 2
Un pilote de périphérique incorrect a été installé pour le lecteur de CD-ROM.
Retour au début
Résolution
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ord...
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées.
Retour au début
Méthode 1 : Suppression de l'entrée du Registre
Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.
Remarque Si vous avez installé plusieurs logiciels de gravure de CD sur votre ordinateur, vous devez désinstaller ces produits avant de supprimer les clés de Registre.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Remarque Si ce type de données est manquant, ez à la méthode 2.
7. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZLowerFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
Salut !
est ce que tu as regarder par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
@+
est ce que tu as regarder par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
@+
Salut
Désolé mais ta manoeuvre ne marche pas.
Il ne me détecte pas le graveur...
Désolé mais ta manoeuvre ne marche pas.
Il ne me détecte pas le graveur...
Salut a toi,
il se trouve que j'ai le meme de graveur(ou on peut dire que c'est de la m.....) et moi je n'arrive plus a rien graver a chaque fois je me tape "error power calibration" et sa me soule sa fait a peine un an que je l'ai.
Donc je voulais savoir quels sont les pilotes que tu as mis et quel résultat t'as obtenu?
merci d'avance
il se trouve que j'ai le meme de graveur(ou on peut dire que c'est de la m.....) et moi je n'arrive plus a rien graver a chaque fois je me tape "error power calibration" et sa me soule sa fait a peine un an que je l'ai.
Donc je voulais savoir quels sont les pilotes que tu as mis et quel résultat t'as obtenu?
merci d'avance
Re-salut
Merci et bonne route
Merci et bonne route
[quote]Re-salut
Merci et bonne route/quote
Merci et bonne route/quote
Salut,
J' ai longtemps cru à un problème matériel avc un lecteur matshita fourni par toshiba, & en fait, après avoir chrché des drivers que j' ai jamais trouvé (il lisait les DVD ou CD, mais ne les gravait plus) & bin, un truc tout bête, j' ai nettoyé la lentille &... il a remaché. Essayez toujours :)
J' ai longtemps cru à un problème matériel avc un lecteur matshita fourni par toshiba, & en fait, après avoir chrché des drivers que j' ai jamais trouvé (il lisait les DVD ou CD, mais ne les gravait plus) & bin, un truc tout bête, j' ai nettoyé la lentille &... il a remaché. Essayez toujours :)
bonjour Pierre,
J'ai un portable TOSHIBA QOSMIO G20 123 acheté fin décembre 2005.
Depuis environ 2 semaines le lecteur/enregistreur CD DVD MATSHITA UJ-845S ne lit plus ni CD ni DVD.(lecteur E:\)
J'ai réactualisé le pilote mais sans succès.
Je voudrais nettoyer la lentille mais je ne sais pas comment ouvrir le PC pour avoir accès au lecteur MATSHITA.
Si j'arrive à nettoyer la lentille mais que j'ai toujours le problème j'envisage de changer le lecteur mais ne sais pas comment faire !
Avait vous une idée sur la procédure ?
Merci de vos conseils.
PATESS
([email protected])
J'ai un portable TOSHIBA QOSMIO G20 123 acheté fin décembre 2005.
Depuis environ 2 semaines le lecteur/enregistreur CD DVD MATSHITA UJ-845S ne lit plus ni CD ni DVD.(lecteur E:\)
J'ai réactualisé le pilote mais sans succès.
Je voudrais nettoyer la lentille mais je ne sais pas comment ouvrir le PC pour avoir accès au lecteur MATSHITA.
Si j'arrive à nettoyer la lentille mais que j'ai toujours le problème j'envisage de changer le lecteur mais ne sais pas comment faire !
Avait vous une idée sur la procédure ?
Merci de vos conseils.
PATESS
([email protected])
J'ai un lecteur MATSHITA UJDA765aDVD/CDRW .
J'ai un problème quand j'essaie de lire des DVD gravés contenant des fichiers videos.
Merci pour votre aide
J'ai un problème quand j'essaie de lire des DVD gravés contenant des fichiers videos.
Merci pour votre aide
il se trouve que j'ai ce graveur sur le portable de ma societe mais il ne lit plus ! il apparait en périphérique comme si je pouvais le débrancher. franchement a part réinstaller le pilote je vois pasmais je ne trouve pas de driver et windows refuse de modifier celui en place. un conseil serai vrm bien venu... merci !!
Bonjour à tous,
nous sommes maintenant en octobre 2007 et j'ai le même problème !
Mon graveur matshita dvd-ram UJ 831 s de mon portable Acer ne grave plus !
Et pose souvent des problèmes de lecture des DVD film dans Windows Media Player et autres (NB: je peux les lire via le système DVD "Arcade" qui n'utilise pas Windows donc ! ) Ce qui tend à prouver, me semble t'il que c'est un problème dans XP, Drivers ou ???)
QUELQU'UN A T'IL DONC TROUVER FINALEMENT UN DRIVER EFFICACE (OU + RECENT ) POUR CE MATSHITA ????
MILLE MERCI POUR VOTRE AIDE
GG
nous sommes maintenant en octobre 2007 et j'ai le même problème !
Mon graveur matshita dvd-ram UJ 831 s de mon portable Acer ne grave plus !
Et pose souvent des problèmes de lecture des DVD film dans Windows Media Player et autres (NB: je peux les lire via le système DVD "Arcade" qui n'utilise pas Windows donc ! ) Ce qui tend à prouver, me semble t'il que c'est un problème dans XP, Drivers ou ???)
QUELQU'UN A T'IL DONC TROUVER FINALEMENT UN DRIVER EFFICACE (OU + RECENT ) POUR CE MATSHITA ????
MILLE MERCI POUR VOTRE AIDE
GG
mon lecteur dvd mache il li tout les cd sauf les dvd sa dit Impossible de trouver un décodeur DVD correct. Vous pouvez devoir réinstaller votre décodeur pourier vous me dire quoi faire merci beaucoup en échange je peux vous aider avec votre pilote audio merci merci merci beaucoup
je rapelle le lien que j'ai suivi:
j'ai fait la méthode manuelle
Je n'ai pas encore tester la gravure, mais la lecture marche
un soulagement à la hauteur de la crise de nerf. info à suivre. efficace du premier coup.merci
Rejane