Installation avast "gratuite" mon oeil...

Fermé
Laurence -  
 Laurence - 21 févr. 2011 à 01:36
Bonjour,

J'ai installé la version gratuite d'avast. Apparemment, je dois l'enregistrer sinon il expirera dans les 30 jours prochains. Du coup, ça devient payant.
C'est toujours comme ça avec les logiciels "soi-disant" gratuits ?

Faut-il que je le télécharge de nouveau dans 30 jours pour l'avoir toujours gratis ?

Question bête : comment procédez-vous ?

A voir également:

8 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

l'inscription d'avast est vraiment gratuite, vous pouvez même rentrer des informations bidons

en contre partie de la gratuité ils demandent juste que l'on s'inscrive....
mais rassurez-vous il est bel est bien gratuit sur une durée indéfinie! :D

Bonne continuation, Je reste à votre disposition,
Acuao.
0
Laurence

C'est sûr ?

Tu bosses pas pour avast au moins .)

Sinon, je te ferais payer la facture.

T'as raison, j'ai pas vu qu'il proposait à côté la prolongation de la version gratis lors de l'enregistrement.

J'ai toujours peur avec ces trucs là

Merci !

Suis néophyte, et j'en apprends des choses intéressantes sur ce forum...
Pourvu que ça m'arrive pas.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence

A +
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Salut - dans Avast gratuit, tu "T'enregistre et c'est tout - tu as 1 an de gratuité puis, l'an d'après, tu te réenregistre.
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir, même gratuit une clé est nécessaire. Il faut en faire la demande et elle est valable pour 1 an. La demande se fait ici : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avast demande effectivement un enregistrement (gratuit) et ne era pas payant parce que tu ne l'a pas enregistrer...même lorsque l'enregistrement est périmé, il suffit de le renouveler.
0
Laurence

OK; Merci à tous.

C'est quoi une clé ???
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Mais il y a du monde ce soir !

Laurence, regarde le lien dans mon message

A +
0
Laurence

A +. J'espère pas, ça voudrait dire que j'ai encore planté un truc. Mieux vaut que j'y touche pas trop.

Merci Kalimusic.
0