Wifi disparu après formatage
Résolu samir2254 -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 22:39
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 22:39
A voir également:
- Wifi disparu après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clavier disparu android - Guide
18 réponses
Télécharge et décompresse ce fichier >>> http://global-.packardbell.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless%20LAN_Atheros_8.0.0.238_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634118509656483253&Step1=Netbook&Step2=dot&Step3=dot%20m%20-%20a&OS=712&LC=fr&BC=Packard%20Bell&SC=EMEA_13P
Installe le pilote manuellement.
Dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> suivant >>> disque fourni >>> Parcourir Sélectionne le fichier netathr.inf >>> Ok
PS: le fichier se trouve dans le dossier ndis6xWin7
Installe le pilote manuellement.
Dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> suivant >>> disque fourni >>> Parcourir Sélectionne le fichier netathr.inf >>> Ok
PS: le fichier se trouve dans le dossier ndis6xWin7
Bonsoir,
question bête, t'as bien allumé le wifi avec le bouton situé en façade ou sur le côté du netbook ?
question bête, t'as bien allumé le wifi avec le bouton situé en façade ou sur le côté du netbook ?
Ben avant le formatage quand j'allumais le wifi ou étaignait sa me métait une icone la que je boude 20 fois le bouton wifi sa fait rien du tout
PS: Dans le gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation sur controleur reseau
PS: Dans le gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation sur controleur reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Packard bell dot M windows 7 32 bits
PS: je suis deja aller sur le site PB et télécharger les pilotes correspondant a mon pc ....
PS: je suis deja aller sur le site PB et télécharger les pilotes correspondant a mon pc ....
je suis deja aller sur le site PB et télécharger les pilotes correspondant a mon pc ....
Et pourquoi ??? :
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation sur contrôleur réseau
Fais un clic droit sur le périphérique et sélectionne " mettre à jour le pilote "
Et pourquoi ??? :
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation sur contrôleur réseau
Fais un clic droit sur le périphérique et sélectionne " mettre à jour le pilote "
Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! " jaune) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Bonsoir,
Installe le pilote selon le modèle du wireless:
--> Atheros HB95
--> Atheros HB63
--> Broadcom
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe le pilote selon le modèle du wireless:
--> Atheros HB95
--> Atheros HB63
--> Broadcom
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.