Internet lent

Résolu
crunchy14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2011 à 19:55
Bonjour,

En ce moment, internet est très très lent :
- Les pages sont assez longues pour s'ouvrir, lorsqu'il y a des photos, n'en parlons pas!
- Si je veux regarder une petite vidéo sur youtube qui dure 3min, j'attends au moins 10-15min pour que ça charge.
- Le téléchargement des logiciels : j'attends des heures et des heures..

La question est : D'où vient le problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De ta connection internet ! J'ai le même problème pendant la journée quand la ligne est surchargée et le soir , niquel!

Je t'invite à aller sur www.speedtest.net , appuies sur begin test et met moi tes infos ici

Cordialement
0
crunchy14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Effectivement , C'est ta connection ! Demande a ton fournisseur combien devrait t'il te fournir car 0.28mbps c'est très lent

Je ne peux pas plus t'aider :(

Cordialement
0
crunchy14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup.
La semaine dernière, il n'y avait aucun problème, ça fait depuis mercredi que c'est comme ça.. je ne sais pas si ça vient de mon pc ou pas.
0

pas du tout , j'ai un pc pour games , mais ma connection me ralentit :(

Cordialement
0