Gadget-météo pour les antilles françaises.
RésoluA voir également:
- Gadget-météo pour les antilles françaises.
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Meteo google - Accueil - Transports & Cartes
- Gadget windows 11 - Guide
- Widget horloge meteo - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut Gbinforme, sans jeu de mots c'est vraiment la forme chez toi. En effet j'ai suivi tes instructions ( 3ème proposition - petit logiciel-) et ça a marché.
Par contre la Guadeloupe ne figure pas comme pays et ses villes et communes sont répertoriées parmi celles de la métropolitaine et sans indication du département, ce qui pose un léger problème en cas de "doublon"
En tout état de cause, le résultat est positif j'en suis complètement satisfait. Je te renouvelle donc toute ma gratitude.
Cordialement Novice 971
Par contre la Guadeloupe ne figure pas comme pays et ses villes et communes sont répertoriées parmi celles de la métropolitaine et sans indication du département, ce qui pose un léger problème en cas de "doublon"
En tout état de cause, le résultat est positif j'en suis complètement satisfait. Je te renouvelle donc toute ma gratitude.
Cordialement Novice 971
Gbinforme, mon cher prof.
J'avais bien opté pour ta 4ème proposition (en français), mais je n'avais pas téléchargé directement "Yo window 2.0" qui parlait de fond d'écran, ce qui apparemment ne correspondait pas d'emblée à mon attente.
Donc je me suis reporté sur "Météo Fusion" dans une liste annexe.
Suite à ta nouvelle recommandation, j'ai donc essayé le "Yo W..." et tu as en effet raison, la Guadeloupe y figure et ma ville bien en place. J'en suis doublement comblé. Merci encore.
Bonne journée.( Décalage horaire oblige).
J'avais bien opté pour ta 4ème proposition (en français), mais je n'avais pas téléchargé directement "Yo window 2.0" qui parlait de fond d'écran, ce qui apparemment ne correspondait pas d'emblée à mon attente.
Donc je me suis reporté sur "Météo Fusion" dans une liste annexe.
Suite à ta nouvelle recommandation, j'ai donc essayé le "Yo W..." et tu as en effet raison, la Guadeloupe y figure et ma ville bien en place. J'en suis doublement comblé. Merci encore.
Bonne journée.( Décalage horaire oblige).
Novice 971
C'est exactement ce que fait le logiciel que je t'indique si tu choisis la Guadeloupe dans les pays, puis ta ville concernée après l'installation : il n'y a pas que Google :)