Enregistrer sous

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2010 à 17:09
Bonjour ,

Sur mon logiciel microsoft office famille étudiant à Suite de la rédaction d'un texte j'ai cru bon activer enregistrer de ce fait j'ai perdu enregistrer sous qui se présente sous forme d'un écran lorsque j'ouvre la liste pour afficher enregistrer sous je n'enregistre rien.

Comment puis-je rétablir enregistrer sous correctement ?

Merci d'avance

3 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essaye peut etre de faire "ctrl+s" sinon je comprend pas bien tu probleme. peut tu développer stp ?
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Lorsque je rédigeais un texte sur microsoft famille étudiant je pouvais l'enregistrer sur enregistrer sous que je retrouvais dans mes documents.
J'ai bêtement malencontreusement enregistré un texte sur enregistrer plus tôt que sur enregistrer sous que j'ai probablement annulé dans la colonne qui s'ouvre en cliquant en haut à gauche ce qui fait que je ne transfère pas dans mes documents .
Ce n'est peut-être pas clair.

J'aimerais rétablir enregistrer sous dans word microsoft famille étudiant.

Bon Dimanche
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Autrement dit
Dans micropsoft famille étudiant :
Dans word en cliquant en haut à gauche j'ai cliqué dans la colonne qui permet d' enregistrer j'ai cliqué enregistrer au lieu de enregistré sous que j'ai perdu et aimerais le récupérer et retrouver dans mes documents.
merci
0

A misimpo
Merci pour tes interventions qui me concernaient ,moi qui suis un débutant en internet concernant microsoft office famille étudiant.
Peut-être aurais-tu pu te dispenser de mettre fin à nos s en affichant message résolu
merci quand même.
J'ai résolu le problème à force de recherche
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

derien ;)
0