Formater mon acer aspire 3100

Résolu
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 déc. 2010 à 20:57
Bonjour,
voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai installer windows vista il manque des pilotes et je n'arrive pas a les installer. Est se qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'expliquer comment formater mon pc. Je vous remercie par avance

A voir également:

8 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Pour les pilotes : Où sur le site constructeur, si tu ne trouves pas: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Mais pourquoi re-formater ?
0
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

je veut reformater car j'ai beau installer le pilote manquant pour ethernet plusieur fois, il ma dit a chaque fois qu'il est manquant meme que je viens de l'installer.
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Mais est-ce que c'était le bon pilote au moins ? ( On sait jamais )

Tu l'as trouvé où ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

BJR

pourquoi t obstiner avec Vista alors le WIN7 les trouverais tout seul
0
kaneagle Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Tu as bien installé ce --> pilote pour ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

kaneagle se pilote je viens d'essayer de l'installer mais c'est toujours impossible de me connecter en wifi. A vrai dire il ne detecte rien du tout sauf quand je le branche avec le cable ethernet
0
kaneagle Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Choisis le pilote selon la carte wireless:

--> Atheros
--> Broadcom
0

kaneagle GRAND MERCIIIIIIIIII sa refonctionne, apparament je ne trouver pas le bon pilote.
0

De rien,
Bonne soirée.
0