Avast ne démarre pas

Résolu
komette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe - 27 nov. 2010 à 12:43
Bonjour,
je viens de télécharger avast 2010 mais je ne comprends pas sur la fenêtre de démarrage il me dit " pc non sécurisé " et quand je clique sur " rétablir " rien ne se e !
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Philippe
 
Bonjour,

Va dans Panneau de config, ajouter/supprimer des programmes, clique sur la ligne AVAST, MODIFIER, une fenêtre s'ouvre, sélectionnes Mise à jour.

Redémarre le PC, si cela ne fonctionne toujours pas, même manip que ci-dessus mais tu sélectionnes REPARER et redémarre le PC.

PS: C'est quoi AVAST 2010 ???

Qu'avais tu comme Antivirus auparavant et la désinstallation a été faite convenablement ???

A+Lusche Philippe
2
komette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour ,

Merci pour les infos je vais essayer ce soir.
C'est Avast 2010 que j'ai téléchargé et auparavant j'avais avast familiale.
Je pense que la désinstallation a été faite convenablement...

Je te dirais ce soir si ça fonctionne ou pas et encore merci .

Bye
0
Philippe
 
Re,

Oui enfin je vois pas trop la différence entre avast familiale (donc avast gratuit) et Avast 2010 que des forums comme softronic dénomine

Ce n'est ni plus ni moins que la version 5 de Avast (Gratuite)

Si cela ne fonctionne pas tu n'auras d'autres choix que:

1) Télécharger sur un site convenable Avast 5
http://commentcamarche.telechargertorrent.org//telecharger-151-avast

2) Télécharger l'outil de désinstallation de AVAST
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ (exécute le en mode sans Echec de préférence)

3) revenir en mode Normale et er un coup de Ccleaner

4) Installer AVAST comme dans ce TUTO

PS: tu fais les opérations dans l'ordre 1,2,3,4

A+Lusche Philippe
0
komette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour Philippe ,

J'ai suivi toutes tes démarches et maintenant avast fonctionne correctement !
Je te remercie de ton aide.
Bonne journée.
A+
0
Philippe
 
Bonjour,

Content pour toi, Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0