Module complémentaire Mozilla

Résolu
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 9 juil. 2010 à 03:19
Discussion fermer , il faut arrêté de prendre les gens pour des Idiots.

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133

tu veux quoi ? et pour quoi faire

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je souhaite que l'on m'aide si possible a trouver un module pour Mozilla 3.6 ou supérieur qui fait que lorsque l'on e le curseur de la souris sur la fenêtre mozilla dans la barre de tache cela nous affiche un aperçu en petit comme dans VISTA

J'en avait trouver un mais c'était version inférieure a 2.0 de mozilla donc je demande si quelqu'un aurait celle pour la 3.6
0

le nom c est quoi
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Inline Browser , mes non compatible avec la 3.6
0

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/13720/
exacte il et pas compatible
0