Savoir qui sais qui me bloque sur msn

Résolu
kev37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 22:50
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pou savoir qui te bloque et qui te supprime sur msn merci de me repondre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lis bien ceci, tout est expliqué : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
3
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Première chose : n'utilise jamais les sites.C'est infos ne sont pas vrai.

Regarde ce premier problème:

En effet, je ne sais pas si c'est en ouvrant le message de l'ami en question ou en allant voir le site "Cocoland.fr"
Mais ils sont arrivés à récupérer tous mes s et à leur envoyer le même message " Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches

J'espère que tu suivra mon conseil,

Cordialement

a+
2
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

IL en existe plusieurs mais ce sont tous des arnaques ou des chevaux de troies dont le seul but est d'infester votre machines.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
kev37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais alors il n'y a rien pour savoir qui sais qui me bloque
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu as tout a fait raison
0
Utilisateur anonyme

NON, RIEN du tout !!!!!!
0
kev37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sniff
0

merci quand meme
0