Risques après ouverture mail frauduleux ?
bibi1238 -
bibi1238 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2010 à 13:23
bibi1238 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2010 à 13:23
A voir également:
- J'ai ouvert un mail douteux sur iphone
- Bibi1238 - Meilleures réponses
- J'ai cliqué sur un lien douteux sms iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Astuces et Solutions
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai failli me faire avoir aussi en ouvrant un mail frauduleux, un phishing qui se faisait er pour SFR.
J'ai tapé mon code secret de SFR mais quand j'ai vu qu'il me demandait le numéro de ma carte bancaire, j'ai tout supprimé, j'ai appelé SFR pour changer mon code secret et j'ai démarré Avast qui n'a rien trouvé (ce qui n'est pas une garantie)
mais je n'ai pas eu de problème.Il faut faire aussi un scan minutieux on ne sait jamais
J'ai failli me faire avoir aussi en ouvrant un mail frauduleux, un phishing qui se faisait er pour SFR.
J'ai tapé mon code secret de SFR mais quand j'ai vu qu'il me demandait le numéro de ma carte bancaire, j'ai tout supprimé, j'ai appelé SFR pour changer mon code secret et j'ai démarré Avast qui n'a rien trouvé (ce qui n'est pas une garantie)
mais je n'ai pas eu de problème.Il faut faire aussi un scan minutieux on ne sait jamais
bibi1238 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Slt ! Merci pour ta réponse. J'ai également fait un scan minutieux avec avast.... mais, comme tu dis, rien n'est garanti.... J'ai donc fait 2 scan en lignes : le 1er n'a détecté aucun virus (avec sec) et le second en a trouvé 7 (avec un anti virus online Orange).... je vais peut etre essayer d'autres anti virus on line