Récupérer DD portable pour disque dur externe

Peneloppe255 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mars 2010 à 18:53
Bonjour,
L'alimentation électrique de mon portable étant HS, j'ai récupérer le disque dur et acheté un boitier pour en faire un disque dur externe afin de pouvoir utiliser son contenu. Mon nouveau portable a bien détecté ce nouveau périphérique, mais il me demande de formater le disque. Je ne peux pas formater le disque sans tout effacer ? alors comment procéder pour pouvoir utiliser le contenu de cet ancien disque dur.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

si vous faites un click droite sur lui qu'est que vous trouvez ( disque Raw !!! )
0
Peneloppe255 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse Karirovax, j'ai donc rebrancher le boitier contenant mon disque dur pour essayer le click droit et voir ce que ça donne, et je n'y comprends rien, toutes les possibilités s'affichent, dont "ouvrir" et ça fonctionne, le contenu du disque s'affiche ! alors que toute la matinée j'ai essayé et la seule possibilité c'était de "formater" ! Je ne sais pas ou était l'erreur, mais là ça fonctionne. Encore merci pour la réponse.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

mai oui ... dans le menu ouvrir qu'est ce que vous trouverez ( disque Raw et la taille 0 octet
0
Peneloppe255 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur "ouvrir" s'affiche le contenu du disque : program files, documents and setting..... et si j'ouvre ces programmes, je trouve mes documents c'est ce que je voulais,mais j'essayais en vain, car l'ordinateur me demandait de formater le disque, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et maintenant ça fonctionne. Disque Raw ? ça veut dire quoi ? je ne suis pas douée en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si votre 1er disque dur est C: où se trouve vos application est tous ( et s'il n'y a pas d'autre partitions )
tous ce que j'ai dit ici voulez vous testez avant de brancher votre nouveau disque et me donner ce que vous trouve ensuite branchez le et me donnez le non exact de ce nouveau disque.
0