VPN (payant!) + eMule en HIGH ID = impossible
Résolu
Bonjour,
J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com.
On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN.
J'ai cru comprendre que l'OpenVPN était plus crypté (1024 bits) et donc plus intéressant en terme d'anonymat.
Ce que je ne comprend pas c'est comment savoir quel ports je dois utiliser en UDP et T dans la configuration de eMule pour ne plus avoir le bandeau noir sur l'icone de eMule et donc être en HIGH ID au lieu de LOW ID.
J'ai demandé assistance auprès du du site Hidemynet.com et voila la réponse:
Si j'ai bien compris il me disait que ça ne marchais pas très bien en OpenVPN, j'ai donc utiliser mon accès VPN en PPTP comme il me l'a suggéré, mais là, pareil, je suis en Low Id sur eMule.
J'ai donc renvoyé un autre mail expliquant que je souhaiter connaitre les ports UDP et T que je pouvais utiliser avec leur accès PPTP et en utilisant pptp.dc.hidemynet.com et là il me répond ceci:
Bref je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Le site en question : https://hmn.ironsocket.com
J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com.
On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN.
J'ai cru comprendre que l'OpenVPN était plus crypté (1024 bits) et donc plus intéressant en terme d'anonymat.
Ce que je ne comprend pas c'est comment savoir quel ports je dois utiliser en UDP et T dans la configuration de eMule pour ne plus avoir le bandeau noir sur l'icone de eMule et donc être en HIGH ID au lieu de LOW ID.
J'ai demandé assistance auprès du du site Hidemynet.com et voila la réponse:
Our OpenVPN service is behind NAT. If you need open ports you must use our PPTP or L2TP service currently. OpenVPN does not play nicely when asg static ips due to several flaws in its coding.
Si j'ai bien compris il me disait que ça ne marchais pas très bien en OpenVPN, j'ai donc utiliser mon accès VPN en PPTP comme il me l'a suggéré, mais là, pareil, je suis en Low Id sur eMule.
J'ai donc renvoyé un autre mail expliquant que je souhaiter connaitre les ports UDP et T que je pouvais utiliser avec leur accès PPTP et en utilisant pptp.dc.hidemynet.com et là il me répond ceci:
Our openvpn service is currently utilizing NAT. As such you will not be able to use incoming connections. We're working to correct this but limitations in the server software prevent us from providing dynamic ips to OpenVPN s.
Bref je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Le site en question : https://hmn.ironsocket.com
A voir également:
- Nordvpn emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forum Téléchargement
- Forum Windows
- Forum Montage et acquisition vidéo
- Forum Téléchargement
19 réponses
Salut, le post date un petit peux mais je viens répondre avec une réponse clair à ce sujet!
Pour être en high id sur emule en ant par un VPN, il faut d'abord que ton fournisseur VPN offre des port forwading pour chaque utilisateur ou alors ne bloque pas les port courant, qui sont: 443 t et 1194 udp pour l'utilisation avec Open vpn. Pour le pptp le port est 1723.
Si ces deux chose ne sont pas respecté par ton VPN (a savoir le port forwading ou l'ouverture des port sité au dessus) tu ne pourras jamais telecharger en high id sur la mule.
Cordialement.
Pour être en high id sur emule en ant par un VPN, il faut d'abord que ton fournisseur VPN offre des port forwading pour chaque utilisateur ou alors ne bloque pas les port courant, qui sont: 443 t et 1194 udp pour l'utilisation avec Open vpn. Pour le pptp le port est 1723.
Si ces deux chose ne sont pas respecté par ton VPN (a savoir le port forwading ou l'ouverture des port sité au dessus) tu ne pourras jamais telecharger en high id sur la mule.
Cordialement.
@ Dosibox il te suffit simplement de prendre un fournisseur Vpn qui accepte le P2P ou réseau de partage et pour le high ID sur Emule il faut un Vpn qui offre des ports ouverts.
Je te conseille:
-Arethusa (sur leurs serveurs espagnol ils autorisent le P2P et offre des ports ouverts pour le high id sur Emule).
-Tuvpn (celui que j'utilise actuellement, tu peux telecharger à partir de leurs serveurs suisse,roumain,luxembourgeois,hollandais et espagnol, avec 5 ports ouverts pour le high ID sur Emule).
Sinon voila un site référenciant plusieurs vpn http://myvpnreviews.com/all-vpn-provider/
En espérant t'avoir aider!!
Je te conseille:
-Arethusa (sur leurs serveurs espagnol ils autorisent le P2P et offre des ports ouverts pour le high id sur Emule).
-Tuvpn (celui que j'utilise actuellement, tu peux telecharger à partir de leurs serveurs suisse,roumain,luxembourgeois,hollandais et espagnol, avec 5 ports ouverts pour le high ID sur Emule).
Sinon voila un site référenciant plusieurs vpn http://myvpnreviews.com/all-vpn-provider/
En espérant t'avoir aider!!
Si tu n'as pas la possibilité d'ouvrir plusieurs ports et/ou le port que tu veut, tu peut avoir un problème pour obtenir le High ID.
En plus le pare-feu Windows empêche souvent l'ouverture du port !!!
J'utilise http://vpnfacile.net - reste à voir l'avis des autres VPN.
En plus le pare-feu Windows empêche souvent l'ouverture du port !!!
J'utilise http://vpnfacile.net - reste à voir l'avis des autres VPN.
Ben non je mets pas "resolu",
Je suis persuadé que l'on peut etre en High Id avec eMule tout en utilisant un VPN...
Personne n'utilise EMULE avec HIDEMYNET.com et qui pourrais m'éclairer ?
Je suis persuadé que l'on peut etre en High Id avec eMule tout en utilisant un VPN...
Personne n'utilise EMULE avec HIDEMYNET.com et qui pourrais m'éclairer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question En fait, il faut faire une redirection de port entrant pour être en highID. Je ne sais pas si c'est possible.
Il vient de me répondre cela :
Bizarre quand jutilise les ports par défaut 4672 et 4662 pour emule je suis tjs en LOW ID ! :(
You can use any port incoming or outgoing with our PPTP or L2TP service.
Bizarre quand jutilise les ports par défaut 4672 et 4662 pour emule je suis tjs en LOW ID ! :(
Cela n'est pas possible. Comme tu utililises un VPN, ta connexion e donc à travers les routeurs de ton fournisseur VPN. C'est au niveau de ce routeur qu'il faut ouvrir et rediriger les ports vers ton adresses IP. Et je ne pense pas que ton fournisseur VPN le permette.
Smart
Smart
Merci beaucoup de ta réponse lamule.
Je ne pensais pas du tout que tu allais me répondre comme le topic est assez ancien. Mais si ! :)
Je ne pensais pas du tout que tu allais me répondre comme le topic est assez ancien. Mais si ! :)
Pas de problème dosibox.
Si tu a des questions tu peux les poser, je te répondrais(du moment que cela reste dans mes cordes,lol).
@++
Si tu a des questions tu peux les poser, je te répondrais(du moment que cela reste dans mes cordes,lol).
@++
Perso, je suis en high id et j'utilise un vpn (via "Strong Vpn"). c'est le meilleur moyen de masquer son ip et donc de ne pas se faire repérer par Hadopi (mon ip est en ce moment américaine). Pour télécharger les torrents, ça e impecc aussi. er par un vpn est de plus le meilleur moyen d'assurer son intimité sur la toile, de bénéficier d'une connexion véritablement sécurisée en wifi...
Allez sur strong vpn, ça coûte 5 euros par mois, une hotline y est présente 24/ 24. Le seul problème est que le site est en anglais...
Allez sur strong vpn, ça coûte 5 euros par mois, une hotline y est présente 24/ 24. Le seul problème est que le site est en anglais...
Bonjour,
Meme probleme:
J'ai une Bbox et avant de er sous OpenVPN & le VPN payant tuvpn.com.
emule fonctionnaient nickel. Ma config de port etait impec. HighID
Maintenant je pense avoir un probleme de config d'ouverture de port sur ma Bbox
Sur la Bbox
- la regle du pare-feu laisse tout er
- upnp est desactivé
- securité etendue est desactivé
tuvpn utilise le Dynamic RPF (Remote Port Forwarding)
cf.: http://www.tuvpn.com/faqs.php?ln=en#99
ex: Mon serveur tuvpn est 10.xx.xx.72 donc les ports redirigés par le serveur de tuvpn vers mon PC seront
45000 + last octet IP => 45072
46000 + last octet IP => 46072
47000 + last octet IP => 47072
48000 + last octet IP => 48072
49000 + last octet IP => 49072
Dans emule mon t est 7661 et udp 7671
Voici sur ce lien les copies de l'interface de la Bbox (quelle daube :-(
http://www.bbox-forum.net/...
Comment dois-je parametrer les redirections de ports compte tenu du vpn ?
(Je suis aussi sous KIS 2011 et toutes les appli openvpn, emule sont en autorisations applications de confiance, tout traffic.
Merci d'avance
Je vais faire la réponse moi-meme apres avoir une réponse du service technique de tuvpn, hyper réactif.
"Première chose à considérer : le Dynamic RPF (Remote Port Forwarding) n'est pas activé sur tous nos serveurs, vérifiez svp la liste des services disponibles pour chaque serveur (Espace client)
Les ports (distants) renvoyés changent à chaque fois que vous vous connectez, de meme votre IP VPN change change également.
Vous n'avez donc rien à configurer sur votre Bbox. Les ports sont renvoyés par le tunnel de VPN et le tunnel de VPN commence à notre serveur et finit à votre PC (pas la Bbox). Ainsi c'est juste une question de connexion à TUVPN, calculez les ports et de modifier ceux-ci dans emule ou azureus... Verifiez seulement si votre antivirus/parefeu/suite de sécurité ne bloque pas ces ports entrants."
Pour résumer, c'est trés simple, plus besoin de faire de regle de renvoi de port sur la box pour vos soft edonkey ou btorrent.
La seule regle a créer sur la box en OpenVPN (L2TP) c'est le renvoi du port UDP 1194 ou 1701 vers votre PC (depend de votre fournisseur VPN, chez tuvpn c'est 1194), si vous utilisez le PPTP c'est un port T 443 OU 1723.
Donc sur ma Bbox, j'ai créer une règle que j'ai affecté à mon PC:
Protocole Plage de ports Convertir en... Protocole de déclenchement Port de déclenchement
UDP 1194 - 1194 1194 - 1194
Maintenant à chaque fois que je me connecte en OpenVPN, je calcule les ports renvoyés par tuvp à partir des derniers octets de l'adresse IP du serveur (voir plus haut dans le post) et j'en attribue un different pour chaque port necessaire à mon edonkey ou btorrent.
ex: 45072 T et 46072 UDP pour emule, 46072 T et 47072 UDP pour azureus
Je suis en High ID sur emule et le check du NAT est nickel sur azureus.
L'IP de mon serveur VPN ne changera pas tant que je n'aurai pas coupé ma connexion VPN, donc pas d'inquiétude sur un changement de numero de port intempestif.
Meme probleme:
J'ai une Bbox et avant de er sous OpenVPN & le VPN payant tuvpn.com.
emule fonctionnaient nickel. Ma config de port etait impec. HighID
Maintenant je pense avoir un probleme de config d'ouverture de port sur ma Bbox
Sur la Bbox
- la regle du pare-feu laisse tout er
- upnp est desactivé
- securité etendue est desactivé
tuvpn utilise le Dynamic RPF (Remote Port Forwarding)
cf.: http://www.tuvpn.com/faqs.php?ln=en#99
ex: Mon serveur tuvpn est 10.xx.xx.72 donc les ports redirigés par le serveur de tuvpn vers mon PC seront
45000 + last octet IP => 45072
46000 + last octet IP => 46072
47000 + last octet IP => 47072
48000 + last octet IP => 48072
49000 + last octet IP => 49072
Dans emule mon t est 7661 et udp 7671
Voici sur ce lien les copies de l'interface de la Bbox (quelle daube :-(
http://www.bbox-forum.net/...
Comment dois-je parametrer les redirections de ports compte tenu du vpn ?
(Je suis aussi sous KIS 2011 et toutes les appli openvpn, emule sont en autorisations applications de confiance, tout traffic.
Merci d'avance
Je vais faire la réponse moi-meme apres avoir une réponse du service technique de tuvpn, hyper réactif.
"Première chose à considérer : le Dynamic RPF (Remote Port Forwarding) n'est pas activé sur tous nos serveurs, vérifiez svp la liste des services disponibles pour chaque serveur (Espace client)
Les ports (distants) renvoyés changent à chaque fois que vous vous connectez, de meme votre IP VPN change change également.
Vous n'avez donc rien à configurer sur votre Bbox. Les ports sont renvoyés par le tunnel de VPN et le tunnel de VPN commence à notre serveur et finit à votre PC (pas la Bbox). Ainsi c'est juste une question de connexion à TUVPN, calculez les ports et de modifier ceux-ci dans emule ou azureus... Verifiez seulement si votre antivirus/parefeu/suite de sécurité ne bloque pas ces ports entrants."
Pour résumer, c'est trés simple, plus besoin de faire de regle de renvoi de port sur la box pour vos soft edonkey ou btorrent.
La seule regle a créer sur la box en OpenVPN (L2TP) c'est le renvoi du port UDP 1194 ou 1701 vers votre PC (depend de votre fournisseur VPN, chez tuvpn c'est 1194), si vous utilisez le PPTP c'est un port T 443 OU 1723.
Donc sur ma Bbox, j'ai créer une règle que j'ai affecté à mon PC:
Protocole Plage de ports Convertir en... Protocole de déclenchement Port de déclenchement
UDP 1194 - 1194 1194 - 1194
Maintenant à chaque fois que je me connecte en OpenVPN, je calcule les ports renvoyés par tuvp à partir des derniers octets de l'adresse IP du serveur (voir plus haut dans le post) et j'en attribue un different pour chaque port necessaire à mon edonkey ou btorrent.
ex: 45072 T et 46072 UDP pour emule, 46072 T et 47072 UDP pour azureus
Je suis en High ID sur emule et le check du NAT est nickel sur azureus.
L'IP de mon serveur VPN ne changera pas tant que je n'aurai pas coupé ma connexion VPN, donc pas d'inquiétude sur un changement de numero de port intempestif.
salam, moi pour emule je regardes pour configurer les port sur http://vpnfacile.fr/ports.html
je sais pas si ton fournisseur gère tout sa. j'espères t'avoir aider frére
je sais pas si ton fournisseur gère tout sa. j'espères t'avoir aider frére
j'ai trouvé que ce service est le Meilleur (Qualité/Prix) :
- 157 VPN servers in 30 countries
- Hide behind 17'500+ IP addresses
- OpenVPN, L2TP, and PPTP protocols
- Free HMA! Pro VPN software
- Unlimited data transfer
- 30 day money back guarantee
http://hide.2wn.info
mais j'attend d'autres avis/conseils ?
- 157 VPN servers in 30 countries
- Hide behind 17'500+ IP addresses
- OpenVPN, L2TP, and PPTP protocols
- Free HMA! Pro VPN software
- Unlimited data transfer
- 30 day money back guarantee
http://hide.2wn.info
mais j'attend d'autres avis/conseils ?
Bonsoir les gens.
J'ai lu vite fait ce que vous marquiez en haut.
J'en profite donc que les réponses soit récentes pour poser ma question.
Voila, j'ai é une bonne partie de la soirée a faire plusieurs manips pour réussir enfin Emule en highID.
Mais voila, j'ai acheté aussi un logiciel de VPN (OpenVPN). Donc je connecte openVPN, puis Emule, et bingo, les serveurs ne se connectent pas, Kad très mal et donc LowID...
Je voudrais savoir comment le er en HighID avec OpenVPN qui fonctionne.
Merci d'avance!!
J'ai lu vite fait ce que vous marquiez en haut.
J'en profite donc que les réponses soit récentes pour poser ma question.
Voila, j'ai é une bonne partie de la soirée a faire plusieurs manips pour réussir enfin Emule en highID.
Mais voila, j'ai acheté aussi un logiciel de VPN (OpenVPN). Donc je connecte openVPN, puis Emule, et bingo, les serveurs ne se connectent pas, Kad très mal et donc LowID...
Je voudrais savoir comment le er en HighID avec OpenVPN qui fonctionne.
Merci d'avance!!
Le logiciel OpenVPN est gratuit et open-source (d'où son nom ... open ^^).
Le logiciel en lui-même ne sert strictement à rien. S'y t'as pas un abonnement gratuit ou payant te donnant accès à un serveur VPN ... bah ce logiciel n'est qu'une décoration sans utilité.
Personnellement j'avais https://www.vpntunnel.se/ et ça marchait pas mal (sous mac, windows, et linux). Le débit était un peu faiblart mais ça fonctionnait nickel. Et dans l'espace client, de mémoire on pouvait gérer à notre guise les ports. Après le fournisseur c'est une question de goût, faudrait tous les essayer pour avoir un vrai avis sur la qualité de service.
Bàt
Le logiciel en lui-même ne sert strictement à rien. S'y t'as pas un abonnement gratuit ou payant te donnant accès à un serveur VPN ... bah ce logiciel n'est qu'une décoration sans utilité.
Personnellement j'avais https://www.vpntunnel.se/ et ça marchait pas mal (sous mac, windows, et linux). Le débit était un peu faiblart mais ça fonctionnait nickel. Et dans l'espace client, de mémoire on pouvait gérer à notre guise les ports. Après le fournisseur c'est une question de goût, faudrait tous les essayer pour avoir un vrai avis sur la qualité de service.
Bàt
Moi j'utilise www.prolixeserver.com ils ont un mode emule exprès qui fonctionne en T avec OpenVPN. Il faut suivre les instructions pour etre en High ID.
Tu peux faire une demande de compte démo pour faire un test, çà évite d'avoir des surprises après paiement chez certain fournisseur :D
++
Tu peux faire une demande de compte démo pour faire un test, çà évite d'avoir des surprises après paiement chez certain fournisseur :D
++
Merci d'avance.
Comment as tu configuré ton routeur, ta muse et vpn facile pour avoir le hight ID ?
Merci