Mon téléphone portable piraté???
Résolu/Fermé
Bonjour,
je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
A voir également:
- Mon numéro de téléphone piraté
- Piratage ligne téléphonique recours - Meilleures réponses
- Message iphone un piraté vous surveille - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Voici le code à composer sur votre téléphone pour appeler en numéro masqué - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
43 réponses
Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!
hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet...
je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!!
hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet...
je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!!
salut
je pense que quelqu un a mal programmé ce genre de petit logiciel
http://rosenthal.d.home.insightbb.com/nokia.html
qui envoie des vcard
je te conseille de er ton fournisseur et demander de tracer cet envoi pour l'arrêter
a+
je pense que quelqu un a mal programmé ce genre de petit logiciel
http://rosenthal.d.home.insightbb.com/nokia.html
qui envoie des vcard
je te conseille de er ton fournisseur et demander de tracer cet envoi pour l'arrêter
a+
Bonjour,
On a apelé mon ami faisant aparaitre le numéro de mon employeur pour avoir des renseignements sur moi, personne ne connait mon ami a mon travail et encore moins son numéro de portable. J'ai un ex qui me harcele, est il possible de composer un numéro et de faire aparaitre un numéro choisi à celui qu'on apel? merci de votre réponse
On a apelé mon ami faisant aparaitre le numéro de mon employeur pour avoir des renseignements sur moi, personne ne connait mon ami a mon travail et encore moins son numéro de portable. J'ai un ex qui me harcele, est il possible de composer un numéro et de faire aparaitre un numéro choisi à celui qu'on apel? merci de votre réponse
bonsoir moi j ai un probleme qui et un peu similliare la personne c st infiltrer dans mon telephone portable et intercepte tout mes sms que puige faire surtout elle c est tout ce qui ce e dans ma vie mais ou va t on ca deviens impossible merci de me repondre c est sympa
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.
possibilité de me er : [email protected]
gros bisous et bonne chance
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.
possibilité de me er : [email protected]
gros bisous et bonne chance
merci de vos indications précieuses !
mais si la personne utilise des numéros apparents qui ne sont pas les siens, autrement dit si il se connecte un peu n'importe où afin de vous atteindre, c'est ce qu'il m'arrive!!!
il me coupe l'herbe sous les pieds en ce sens que je me vois mal aller deposer plainte contre des gens qui n'ont pas telephone et qui se sont faits eux mêmes piratés!
savez vous quelques chose à ce propos.
j'ai laissé un post ce jour me concernant, j'espère que quelqu'un sait comment faire!
merci!
mais si la personne utilise des numéros apparents qui ne sont pas les siens, autrement dit si il se connecte un peu n'importe où afin de vous atteindre, c'est ce qu'il m'arrive!!!
il me coupe l'herbe sous les pieds en ce sens que je me vois mal aller deposer plainte contre des gens qui n'ont pas telephone et qui se sont faits eux mêmes piratés!
savez vous quelques chose à ce propos.
j'ai laissé un post ce jour me concernant, j'espère que quelqu'un sait comment faire!
merci!
Bonjour ! Tu as l'air de t'y connaitre en piratage de portable. J'ai le meme probleme, un inconnu me relate via msn mes conversations téléphoniques et mes sms. Je n'ai rien remarqué de particulier sur mon tel et les flics on refusés ma plainte. Je ne sais pas quoi faire mais je commence a flipper car il possede aussi mon adresse, mon nom et telephone. Il aurait meme la liste de mes telephoniqe. Je ne comprend pas son but et je pense que ça va trop loin pour etre une connaissance. Je te remercie de tes infos.
bonjour, je pense que quelqu'un pirate mon telephone portable ainsi que mon msn.
J'ai eut une conversation sur msn avec une amie et j'était en collere et j'ai dit des choses sur quelqu'un de la famille a mon mari que j'aurait pas du! Et comme par miracle il a reçue un mail d'un " moi inconnue" (c'est signe comme ça) pour lui dire que j'avait dit du mal de cet pers! en suite j'ai envoyer un sms a quelqu'un qu'il aime pas et idem!!
Bizarre non??????
si vous pouvez m aider merci d'avance
J'ai eut une conversation sur msn avec une amie et j'était en collere et j'ai dit des choses sur quelqu'un de la famille a mon mari que j'aurait pas du! Et comme par miracle il a reçue un mail d'un " moi inconnue" (c'est signe comme ça) pour lui dire que j'avait dit du mal de cet pers! en suite j'ai envoyer un sms a quelqu'un qu'il aime pas et idem!!
Bizarre non??????
si vous pouvez m aider merci d'avance
nora,
bonjour, jai le méme probléme mon ex fiancé pérate mon tél il a accés a mes es, mes appels, mes sms. jai porter plainte contre lui mais pour l'instant rien de fais jai plus de vie privé il me pouri la vie avec ca j'ai beau changer de numéro et de fournisseur d'accés il arive a me retracer via mes amis et ma famille. donner moi une solution svp
bonjour, jai le méme probléme mon ex fiancé pérate mon tél il a accés a mes es, mes appels, mes sms. jai porter plainte contre lui mais pour l'instant rien de fais jai plus de vie privé il me pouri la vie avec ca j'ai beau changer de numéro et de fournisseur d'accés il arive a me retracer via mes amis et ma famille. donner moi une solution svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question alor moi jai un probleme c ke jai un virus sur mon tel et kan limage du sms safiche et bien le telephone ne ve plu marcher je ne peu plu leteindre dc obliger de retirer la batrie kel kun peu maider svp merci
bonjour je voudrai savoir si il est possible de retrouver kelkun ki est entre dan un telephone par bleuthooth si la personne hacker la enmener dan un magasin sans dire kel c fai hacker je sai c dur comme kestion mai c important
a ui et kel peine penal elle pe avoir si elle est decouverte
a ui et kel peine penal elle pe avoir si elle est decouverte
Mon tel est -il piraté? Je soupconne mon copain d'avoir piraté mon tel . En effet, nous faisons un break depuis 3 mois et nous ne nous voyons pas . Et lorsque j'envoi des sms à un mec, il m'envoi un message aussitot après en me disant : arrete de parler à ce mec..bizar comme coincidence ça fait au moins trois fois que ça arrive. Autre truc étrange mon tel s'étein régulièrement tout seul alors qu'il est quasi neuf, et je le rallume aussitot aucun souci donc mon tel n'a pas de problème. Qu'en pensez vous? Mon copain est sur sfr et e un i-phone je crois. Ah oui j'oubliez...il parviens à consulter mes factures sur le net et je vois pas dutout comment il a eut le code...et comme orange me l'a récemment envoyé par sms..j'ai bien peur qu'il l'ais eu aussi
oue c possibl d pirater par blutooth c mem 1 jeu denfan le bom du logiciel c super blutooth hack g croi k c 1 russ ki la fai 1 foi ke le portabl a accepter la conexion le mek ka le logiciel peu avoir acces a tt ski veule memoire et tt ski veu il peu leteindr le faire sonner ms il doi etre ds 1 rayon tre proch
il existe des applications .jar à chercher sur internet (meme type que les applications de jeux en fait) et avec un bon esprit d'analyse quant à la façon de trouver, tu trouveras sûrement.
qui sait chercher trouve . par respect envers la charte de ccm je ne peut pas te dire comment,même si je le savais en ce qui concerne ta recherche.
qui sait chercher trouve . par respect envers la charte de ccm je ne peut pas te dire comment,même si je le savais en ce qui concerne ta recherche.
oui boujour je voudrai savoir comme sa fait que on peux piratage dans les telephone portable quand y a le bluetooth
c est dangé ????? Adresse mail supprimée Modération CCM pour me expliqué les proble si y a des réparasiohn merci a tous d avance
c est dangé ????? Adresse mail supprimée Modération CCM pour me expliqué les proble si y a des réparasiohn merci a tous d avance
Bonjour,
il faut savoir qu'un logiciel (illégal) existe pour pirater les téléphones portables et écouter toutes ses conversations. On peut même écouter la personne parler quand elle a raccroché !! Mais pour cela il faut avoir la possibilté d'avoir en main le tel qu'on veut pirater (une manipulation de 5' suffit).
Donc, première chose, ne prêtez jamais votre portable, même 5'.
Seconde chose : dès que vous recevez un message d'un n° inconnu (la plupart du temps c'est de la pub, mais ça peut être aussi une tentative de piratage), NE REPONDEZ JAMAIS EN RETOUR !!!!! Ce que vous devez faire, c'est mettre ce n° en liste noire sur votre portable : ainsi, l'appelant se verra bloquer son appel à chaque tentative.
Enfin : le bluetooth, c'est sympa, mais c'est un accès direct à votre portable, donc quand vous utilisez ce mode de connexion faites très attention à l'autorisation d'accès : n'acceptez jamais une autorisation de connexion permanente (sauf si c'est avec le portable de la grand mère, et encore..)
il faut savoir qu'un logiciel (illégal) existe pour pirater les téléphones portables et écouter toutes ses conversations. On peut même écouter la personne parler quand elle a raccroché !! Mais pour cela il faut avoir la possibilté d'avoir en main le tel qu'on veut pirater (une manipulation de 5' suffit).
Donc, première chose, ne prêtez jamais votre portable, même 5'.
Seconde chose : dès que vous recevez un message d'un n° inconnu (la plupart du temps c'est de la pub, mais ça peut être aussi une tentative de piratage), NE REPONDEZ JAMAIS EN RETOUR !!!!! Ce que vous devez faire, c'est mettre ce n° en liste noire sur votre portable : ainsi, l'appelant se verra bloquer son appel à chaque tentative.
Enfin : le bluetooth, c'est sympa, mais c'est un accès direct à votre portable, donc quand vous utilisez ce mode de connexion faites très attention à l'autorisation d'accès : n'acceptez jamais une autorisation de connexion permanente (sauf si c'est avec le portable de la grand mère, et encore..)
Bonjour
cet après midi mon téléphone portable s'est appeler tout seul !!! je m'explique : quand j'ai eu mon nouveau numéro de téléphone portable je l'ai enregistrer sur ma carte sim en l'appelant moi (histoire de l'avoir si on me demande mon numéro que je ne connaissait pas encore) et tout a l'heure mon tel a sonner et quand j'ai regarder c'est moi qui appelait !!!! et quand j'ai décrocher ca a raccrocher !!! l'appel est en archive dans mon portable je voit bien un appel entrant dont l'appelant est "moi" !!
d'apres vous mon telephone a t'il etait pirater ???
merci
cet après midi mon téléphone portable s'est appeler tout seul !!! je m'explique : quand j'ai eu mon nouveau numéro de téléphone portable je l'ai enregistrer sur ma carte sim en l'appelant moi (histoire de l'avoir si on me demande mon numéro que je ne connaissait pas encore) et tout a l'heure mon tel a sonner et quand j'ai regarder c'est moi qui appelait !!!! et quand j'ai décrocher ca a raccrocher !!! l'appel est en archive dans mon portable je voit bien un appel entrant dont l'appelant est "moi" !!
d'apres vous mon telephone a t'il etait pirater ???
merci
SAlut lec mec comment hacker u telephone portable avec la technoplogie bluetoth
j'aimerais le savoir.
j'aimerais le savoir.
j'ai un probleme car je ne conssome pas beaucoup d'appel et de sms et encor moin d'achat multimedia et j'ai recu ma facture se midi et j'ai eu 89 euro alor que j'ai du appeler 5 ou 6 foi. et sa dur maintenant 4 mois.
bonjour, je vien de me rendre compte qu'une personne ma changé mon mot de e de messagerie vocale depuis un autre téléphone que le mien. Je n'arrive plus a écouter mes propres messages vocaux. La personne ma aussi changé mon accueil de messagerie.
avez vous quelque renseignement, merci d'avance et soyer prudent.
avez vous quelque renseignement, merci d'avance et soyer prudent.
Ben voila...je voulé savoir si c'esr possible de bombardé un téléphone...Et si c'est possible, que quelqu'un me fasse signe:D
Bonsoir,
Moi je viens de recevoir un appel du 18668360315. J'ai répondu et personne, du coup, j'ai raccroché.
Par contre 2 minutes après j'ai eu 2 appels coup sur coup du 17777777777. J'ai pensé aussi à un piratage.
Savez vous si le 1er numéro est aussi pour pirater mon portable? Si oui, il ya t-il un moyen d'y remedier?
Merci
Moi je viens de recevoir un appel du 18668360315. J'ai répondu et personne, du coup, j'ai raccroché.
Par contre 2 minutes après j'ai eu 2 appels coup sur coup du 17777777777. J'ai pensé aussi à un piratage.
Savez vous si le 1er numéro est aussi pour pirater mon portable? Si oui, il ya t-il un moyen d'y remedier?
Merci
les numero qui ton apeler
comment te dire sa
se sont des erveur programmer tu apell dessus et il on les info de ton portable et sa peut aller loin apres sa depand se quil font avec soit ses juste pour sam ou pour une bonne raison mai la plus pârt des ca ses juste pour faire chier le monde
besion dinfo
Adresse mail supprimée Modération CCM
comment te dire sa
se sont des erveur programmer tu apell dessus et il on les info de ton portable et sa peut aller loin apres sa depand se quil font avec soit ses juste pour sam ou pour une bonne raison mai la plus pârt des ca ses juste pour faire chier le monde
besion dinfo
Adresse mail supprimée Modération CCM
bonjour,
Hier j'ai reçu un message de "menace" sur mon portable signé d'une ancienne connaissance mais soit disant "émi" du telephone portable de mon ami. Seulement ce message n'a pas été envoyé de son telephone.
Je ne sais pas comment cette personne connait mon n° portable car à l'époque je n'en avais pas et encore moins l'existance de mon ami et de son N° de portable ?
je souhaiterai retrouver le vrai n° de l'expéditeur et connaitre les recours pour ne plus être arcelée , si quelqu'un est capable de m'aider ....merci d'avance
Hier j'ai reçu un message de "menace" sur mon portable signé d'une ancienne connaissance mais soit disant "émi" du telephone portable de mon ami. Seulement ce message n'a pas été envoyé de son telephone.
Je ne sais pas comment cette personne connait mon n° portable car à l'époque je n'en avais pas et encore moins l'existance de mon ami et de son N° de portable ?
je souhaiterai retrouver le vrai n° de l'expéditeur et connaitre les recours pour ne plus être arcelée , si quelqu'un est capable de m'aider ....merci d'avance
Alors moi c bien simple depuis l'année derniere je recoi des coup de fil anonyme en privé donc et ya pa un bruit ds le téléphone silence absolut !!! alors je dis allo allo mais rien du tout ces coup de tél arrive tout les jour pratiquement a la meme heure des fois sa s'arrete quelque temps et sa recommence !!! mais bon maintenant je décroche plus car je sais très bien que sa sera toujour le meme silence au bout du fil
qu'est ce que sa pourrait etre ?
qu'est ce que sa pourrait etre ?
J'ai eu exactement le même soucis que toi, mais c'est le numéro de ma mamie qui ma fait sonné le portable cette nuit. Or elle dormais!
As tu eu une réponse à tes question?
Cordialement.
J'ai eu le même problème que toi (voir message d'aujourd'hui sur le site) et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème, et si oui merci de me dire comment tu as fait, merci d'avance.