Augmente la sensibilité de sa souris
Résolu Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bourli40 - 15 déc. 2024 à 23:46
Bourli40 - 15 déc. 2024 à 23:46
A voir également:
- Augmenter vitesse souris
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
10 réponses
Je sais que le sujet est vieux mais ça pourrais peut-être servir pour d'autres.
Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_/Control /Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.
Voilà, @+
Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_/Control /Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.
Voilà, @+
Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 5
Merci SisiterT
SisterT
De ren, j'espère juste que ca aide certaines personne, car je sais que des fois windows est chiant sur les personalisations. (c'est cetains aussi que dans tout les cas, le mieux est d'installer les pilotes d'origine)