Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android

Narell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 oct. 2020 à 18:18
Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaitement. Qu'est-ce qui peut ca ce genre de problème ?
Je précise que ça ne dure que quelques secondes à chaque fois et qu'il suffit que je touche l'écran pour que ça revienne à la normale, mais ça arrive assez souvent.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution... Un reset du smartphone (marque et modèle) sous Android !
0
Narell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. C'est un alcatel one touch go play. Je me doute un peu qu'il va falloir le reset mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient ce problème.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 914 > Narell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh...un reset du téléphone me semble une solution un peu extrême, non ?
As-tu essayé de vider le cache de l'app ?
0
Narell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai pas grand chose dessus donc c'est pas grave si je dois en arriver là.
Oui, j'ai vidé les caches et cookies et le problème persiste.
0