Enregistrée ma pièce attachée ?
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoisch - 27 juil. 2009 à 13:04
francoisch - 27 juil. 2009 à 13:04
A voir également:
- Enregistrée ma pièce attachée ?
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Forum Thunderbird
- Forum Jeux vidéos smartphones
- Forum Téléchargement
- Forum Cinéma / Télé
8 réponses
bonjour,
je dirais que si vous le lisez juste, il doit se trouver dans les fichiers temporaires de windows.
je pense...
je dirais que si vous le lisez juste, il doit se trouver dans les fichiers temporaires de windows.
je pense...
je pense que l'emplacement varient selon l'application qui est lancé .pdf, .doc , .xls.....
J'imagine qu'il se situe dans le dossier temp de chaque application
peut-être vérifié le dossier temp du navigateur internet
ou encore dossier temp windows...
En plus de savoir ou se trouve du fichier il faut sans doute le nom également qui est barbare et qui change a chaque fois, non?
Cdlt
J'imagine qu'il se situe dans le dossier temp de chaque application
peut-être vérifié le dossier temp du navigateur internet
ou encore dossier temp windows...
En plus de savoir ou se trouve du fichier il faut sans doute le nom également qui est barbare et qui change a chaque fois, non?
Cdlt
bonjour
Je me suis envoyé un mail avec une photo attachée; en Webmail, j'ai ouvert la photo.
Dans tout mon disque C, je n'ai trouvé aucune trace de cette photo, même avec un nom temporaire.
Si vous avez une idée.
Francois
Je me suis envoyé un mail avec une photo attachée; en Webmail, j'ai ouvert la photo.
Dans tout mon disque C, je n'ai trouvé aucune trace de cette photo, même avec un nom temporaire.
Si vous avez une idée.
Francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour et merci de ta réponse.
J'étais effectivement allé voir dans ces deux répertoires, sans succès.
C'est pourquoi j'avais effectué une recherche sur tout mon disque C, sans succès.
Francois
J'étais effectivement allé voir dans ces deux répertoires, sans succès.
C'est pourquoi j'avais effectué une recherche sur tout mon disque C, sans succès.
Francois