Comment payer avec carte MAESTRO ??
Résolu/Fermé ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adam - 27 oct. 2017 à 20:17
Adam - 27 oct. 2017 à 20:17
Bonjour,
J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO.
Je n'ai pas trouver de site pour le payement avec maestro, puis-je avoir des site pour payement avec carte maestro ? svp, si possible des site belge BE
mercii
J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO.
Je n'ai pas trouver de site pour le payement avec maestro, puis-je avoir des site pour payement avec carte maestro ? svp, si possible des site belge BE
mercii
A voir également:
- Paiement ligne maestro
- Paiement maestro - Meilleures réponses
- Paiement en ligne maestro - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
14 réponses
maetro c'est une carte de retrait et non une carte bleu il me semble
tu pourra faire aucun achat sur internet avec se genre de carte
tu pourra faire aucun achat sur internet avec se genre de carte
Faux, la maestro n'est pas une carte de paiement.
C'est une carte bleue.
Elle e sur certain site mais pas tous.
Par exemple on peut payer free en ligne ou encore faire des achats sur cdiscount ça e.
Mais moi aussi je cherche a acheter un nom de domaine avec et je trouve pas non plus.
1&1 ça e pas deja.
Je cherche, si j'en trouve un je vous dis, si quelqu'un en connait deja un faites moi signe !
C'est une carte bleue.
Elle e sur certain site mais pas tous.
Par exemple on peut payer free en ligne ou encore faire des achats sur cdiscount ça e.
Mais moi aussi je cherche a acheter un nom de domaine avec et je trouve pas non plus.
1&1 ça e pas deja.
Je cherche, si j'en trouve un je vous dis, si quelqu'un en connait deja un faites moi signe !
Pour les payement en ligne avec une carte maestro, suffit tout simplement de créer un compte PAYPAL.
Alors avec vôtre carte Maestro recharger vôtre compte PAYPAL et avec le compte PAYPAL faite vos achats en ligne ;-)
Voilà, c'est assé rapide et simple à la fois ;-)
Nain2rue.
Alors avec vôtre carte Maestro recharger vôtre compte PAYPAL et avec le compte PAYPAL faite vos achats en ligne ;-)
Voilà, c'est assé rapide et simple à la fois ;-)
Nain2rue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Tu peut payer avec une carte maestro sur n'importe quel site. Maestro et MasterCard sont confondus sur les sites
"Voici les cartes que nous acceptons sur PayPal : MasterCard, Visa, carte bancaire nationale, Aurore, Cofinoga/Privilège, Cofidis 4 étoiles et American Express. Par contre, vous ne pouvez pas enregistrer de carte Visa Electron ou Maestro."
Ce doit etre tout frais, car pas plus tard que le mois derniere j'avais encore ma carte Maestro d'enregistré.
J'ai recu ma nouvelle car l'ancienne etait expiré, et là plus moyen...
Je recois :" Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez er le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
Ce doit etre tout frais, car pas plus tard que le mois derniere j'avais encore ma carte Maestro d'enregistré.
J'ai recu ma nouvelle car l'ancienne etait expiré, et là plus moyen...
Je recois :" Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez er le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
J'ai trouvé la solution. C'est plutôt laborieux mais tout aussi efficace lorsque qu'on a pas le choix.
Dans Paypal, sélectionnez l'onglet "Mon Compte"
Selectionner ensuite l'onglet "Approvisionner votre compte"
Ici vous seront donné les informations de compte de paypal. Vous faites un virement sur le compte sélectionné, indiquez bien votre code client et 3-4 jours plus tard vous pouvez acheter n'importe quoi avec votre compte paypal bien approvisionné.
Dans Paypal, sélectionnez l'onglet "Mon Compte"
Selectionner ensuite l'onglet "Approvisionner votre compte"
Ici vous seront donné les informations de compte de paypal. Vous faites un virement sur le compte sélectionné, indiquez bien votre code client et 3-4 jours plus tard vous pouvez acheter n'importe quoi avec votre compte paypal bien approvisionné.
Bonjour, j'aimerais également savoir comment faire.
J'ai une carte maestro et pas moyen de la lier avec mon compte car il n'y a pas de cryptogramme.
Aidez moi Please !
Merci :-)
J'ai une carte maestro et pas moyen de la lier avec mon compte car il n'y a pas de cryptogramme.
Aidez moi Please !
Merci :-)
Il semblerais effectivement que maintenant les carte Maestro ne puissent plus être assosier au compte paypal...
C'est bien ma veine, la mienne était enregistrer et il y a peut, elle à été désenregistrer, la seul trace restante, est l'assosiation de mon compte sans é par ma carte :s
Vraiment dommage car je faisais tout mes achats sur le net avec mon compte paypal...
Enfin je vais Harceler mon petit frère qui est informatitien pour savoir si lui a toujours ca carte assosier et si oui, comment il à fait et vous dire comment faire ;-)
Nain2rue...
C'est bien ma veine, la mienne était enregistrer et il y a peut, elle à été désenregistrer, la seul trace restante, est l'assosiation de mon compte sans é par ma carte :s
Vraiment dommage car je faisais tout mes achats sur le net avec mon compte paypal...
Enfin je vais Harceler mon petit frère qui est informatitien pour savoir si lui a toujours ca carte assosier et si oui, comment il à fait et vous dire comment faire ;-)
Nain2rue...
C'est pas compliquer la carte de paiement Maestro marchera que sur des sites de paiement FR.
Webmarchant : www.cdiscount.com
Nom de domaine: www.ovh.com
Webmarchant : www.cdiscount.com
Nom de domaine: www.ovh.com
Bonjour,
Même problème pour ma part. J'utilise ma carte Maestro sur internet et sur PayPal depuis plus de deux ans maintenant, et depuis quelques mois impossible de m'en servir sur PayPal.
Ma carte était liée à mon compte et je n'avais jamais eu le moindre souci (ma dernière transaction remontant au 1er juin 2010). Aujourd'hui impossible de lier ma carte et donc de m'en servir via PayPal... Je tiens à préciser que je peux toujours l'utiliser pour les paiements en ligne ne ant pas par PayPal.
Je reçois bien ce message :
J'ai donc essayé de er ma banque qui m'a confirmé que tout était en ordre de leur côté et que rien ne devrait m'empêcher d'utiliser ma carte... Du coup, j'ai appelé PayPal qui m'a expliqué que cela venait forcément de la banque. Bref, je tourne en rond.
Que faire ?
Même problème pour ma part. J'utilise ma carte Maestro sur internet et sur PayPal depuis plus de deux ans maintenant, et depuis quelques mois impossible de m'en servir sur PayPal.
Ma carte était liée à mon compte et je n'avais jamais eu le moindre souci (ma dernière transaction remontant au 1er juin 2010). Aujourd'hui impossible de lier ma carte et donc de m'en servir via PayPal... Je tiens à préciser que je peux toujours l'utiliser pour les paiements en ligne ne ant pas par PayPal.
Je reçois bien ce message :
"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez er le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
J'ai donc essayé de er ma banque qui m'a confirmé que tout était en ordre de leur côté et que rien ne devrait m'empêcher d'utiliser ma carte... Du coup, j'ai appelé PayPal qui m'a expliqué que cela venait forcément de la banque. Bref, je tourne en rond.
Que faire ?
Hello !
Moi aussi j'ai une carte Maestro et sur certains site, ça e (fnac, furet et mag de fringue..) par contre ce qui m'importe c'est avec l'abonnement xbox .. ça ne prend pas ..
J'ai tout de même essayer avec Paypal, ça me disait aussi ce message comme quoi cette carte est rejeté ... Je vais réessayer, qui sait !
Moi aussi j'ai une carte Maestro et sur certains site, ça e (fnac, furet et mag de fringue..) par contre ce qui m'importe c'est avec l'abonnement xbox .. ça ne prend pas ..
J'ai tout de même essayer avec Paypal, ça me disait aussi ce message comme quoi cette carte est rejeté ... Je vais réessayer, qui sait !
j'ai créé un compte avec paypal et ça marche pas, ma carte maestro rejetée et un message dit qu'il faut que je e ma banque ou utiliser une autre carte, franchement c'est la galère, je pense qu'on ne peut vraiment pas utiliser la maestro j'ai plus qu'à demander à ma mère de me prêter sa cb et je lui payerai en espèces.
j'ai besoin payer un produit sur internet je ne px pa avec ma carte je sais pa pourquoi j'aimerais bien savoir pourquoi sa e pa
Bonjour,
Est-ce que les cartes Maestro peuvent être utilisées sur Paypal et les plateformes de paieemnt de banque comme Credit mutuel ?
Merci. pour vos réponses.
Est-ce que les cartes Maestro peuvent être utilisées sur Paypal et les plateformes de paieemnt de banque comme Credit mutuel ?
Merci. pour vos réponses.