Supprimer le bruit lorsque l'on clique...

gibi74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono - 28 mai 2023 à 14:05
Bonjour,

j'aime écouter de la musique (douce) lorsque je surfe. Malheureusement je suis géné par le petit bruit généré par l'ordinateur (Windows) dès que je clique sur un lien. Y a-t-il un réglage particulier pour supprimer les "touc" causé par les clics de souris ?

merci d'avance

Gibi74
A voir également:

8 réponses

bizdevilme

Pour Kim je ne sais pas.

Mais pour gibi74 avec le bruit lorsque l'on clic, j'ai encore mieux que ce que proposent ka'sa et l_n!

Ce qu'ils proposent permet de désactiver TOUS les bruits de windows, j'ai trouvé comment désactiver UNIQUEMENT le "clic" lorsque l'on ouvre un dossier ou autre.

Pour cela il faut aller dans:

Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et Périphériques -> onglet "Sons"

Faire défiler la liste déroulante "événements" jusqu'à tomber sur la partie "Explorateur Windows", en sous-partie il y a "Démarrer la navigation", sélectionnez-la en cliquant dessus (pour plus de détails j'ai un imprimé-écran, cliquez la dessus : https://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712124242318712265420.jpg )

Modifiez le avec la liste déroulante en bas à gauche intitulée "Sons" et sélectionnez "(Aucun)".

Puis cliquez sur "Appliquer" en bas à droite et "Ok".

Voilà normalement c'est bon! Enfin chez moi ça a fonctionné!
47
Chticricri

Merci pour tes conseils bizdevilme , moi ça ma servi.
0
Nifa

Bonjour, le "tic" que j'entends est plus faible que celui dont on parle ici. J'ai fait ce que tu as bizdevilme, mais j'entends toujours plein de petits bruits, et qui ne correspondent à aucune de mes actions....même quand je ne fais rien j'entends des bruits.... Est ce que tu sais à quoi ils peuvent être dus ?
0