Problème d'impression de timbre via La Poste
Bonjour,
Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste.
J'ai voulu imprimer un timbre sur une enveloppe format DL (11X22cm).
Lors des tests en imprimant des "spécimens" le timbre sort au bon format sur l'enveloppe.
Cependant lors de l'impression définitive, le timbre a été imprimé en XXL (12X6cm) sur mon enveloppe.
Et cela, bien sûr, lors des 2 essais autorisés.
Résultats : Toujours pas de timbre à la bonne dimension et bien entendu mon compte a été débité.
J'ai écrit un mail via le lien "nous er" et toujours pas de réponse.
"Le succès du service "MonTimbrenLigne" ne nous permet pas de vous répondre immédiatement." disent-ils.
Je voudrez savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si oui comment y remédier.
Merci de vos réponses.
Toutes vos solutions sont les bienvenues.
Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste.
J'ai voulu imprimer un timbre sur une enveloppe format DL (11X22cm).
Lors des tests en imprimant des "spécimens" le timbre sort au bon format sur l'enveloppe.
Cependant lors de l'impression définitive, le timbre a été imprimé en XXL (12X6cm) sur mon enveloppe.
Et cela, bien sûr, lors des 2 essais autorisés.
Résultats : Toujours pas de timbre à la bonne dimension et bien entendu mon compte a été débité.
J'ai écrit un mail via le lien "nous er" et toujours pas de réponse.
"Le succès du service "MonTimbrenLigne" ne nous permet pas de vous répondre immédiatement." disent-ils.
Je voudrez savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si oui comment y remédier.
Merci de vos réponses.
Toutes vos solutions sont les bienvenues.
A voir également:
- Mon timbre en ligne ne fonctionne pas
- Laposte conection - Meilleures réponses
- La poste impression timbre - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
18 réponses
Pour moi impression impossible et aprés 2 réclamations chez eux
(ticket:53890 + 71146) aucune réponse depuis le 01/11/2013
du coup c'est 19€ tiré sur mon compte pour rien
cela s'appel de l'escroquerie pur et simple
je suis dégouté du service de laposte.fr qui à pris le mauvais virage
s'il n'y a pas de réponse positive avant la fin du mois
je pense que je vais fabriquer mes timbres moi même .........
(ticket:53890 + 71146) aucune réponse depuis le 01/11/2013
du coup c'est 19€ tiré sur mon compte pour rien
cela s'appel de l'escroquerie pur et simple
je suis dégouté du service de laposte.fr qui à pris le mauvais virage
s'il n'y a pas de réponse positive avant la fin du mois
je pense que je vais fabriquer mes timbres moi même .........
La poste a recrédité mon compte pré-payé suite à mon mail à leur service consommateur.
Cependant ils ne m'ont toujours pas communiqué de solution à mon problème d'impression.
Si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneuse.
Merci à tous.
Cependant ils ne m'ont toujours pas communiqué de solution à mon problème d'impression.
Si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneuse.
Merci à tous.
Service vraiment pas fiable. Compte débité ne parvient pas à imprimer les timbres : soit il ne se e rien soit ça imprime en minuscule. Vraiment pas à recommander !!!!
Bonjour,
j'ai eu aussi des problèmes avec mon timbre en ligne : Impossible d'imprimer correctement sur une enveloppe.
Et on n'a droit qu'a deux essais...
En fait, pour utiliser ce "service", il faut imprimer sur une page A4, puis découper le timbre et ensuite le coller sur l'enveloppe...
j'ai eu aussi des problèmes avec mon timbre en ligne : Impossible d'imprimer correctement sur une enveloppe.
Et on n'a droit qu'a deux essais...
En fait, pour utiliser ce "service", il faut imprimer sur une page A4, puis découper le timbre et ensuite le coller sur l'enveloppe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui, cette application pose bien des problèmes!
voici le message que je viens d'envoyer au service:
Merci pour votre message.
Je voudrais reprendre les éléments de mon mail précédent, car vous ne répondez pas aux questions.
1° Je demande que les factures N° 1769736 et 1769698 me soient remboursées puisque je n'ai pas eu d'impression de timbre.
1° Je posais la question de l'adresse de l'expéditeur ou vous mettez comme obligatoire le libellé et le N° de rue. Dans certains cas, ces données n'existent pas , l'application est bloquée !
2° Les configurations d'impression: depuis que je bataille avec "mon timbre en ligne" et que je vous interpelle, c'est quelque chose que je métrise parfaitement mais qui ne règle pas le problème évoqué.
3° Je n'avais pas intégré la possibilité d'imprimer des spécimens, je vous remercie de l'info; cela m'a permis de faire de multiples tests (je suis tenace!)
J'ai fait des essais avec différentes marges, avec ou sans expéditeur, avec ou sans destinataire et je suis arrivé aux conclusions suivantes:
-Dans tous les cas, l'aperçu avant impression est bon.
-Le réglage des marges est parfaitement accessible
-Dans une utilisation de base, l'adresse de l'expéditeur est tronquée, pour avoir l'adresse en entier, il faut mettre une marge de +8 (minimum), mais dans ce cas, le timbre est vraiment en limite de l'enveloppe, et je pense qu'il doit y avoir des problèmes de lecture au niveau du contrôle d'affranchissement.
Je confirme donc qu'il y a un problème qui n'est pas pris en compte par votre équipe technique et c'est bien regrettable!
Je peux vous scanner et vous envoyer mes différentes impressions.
A défaut de prise en compte de ces observations, je vais er par des forums pour avoir d'autres avis, je le répète, je ne dois pas être le seul à ne pas pouvoir utiliser votre application comme prévu.
Salutations.
From: La Poste Service Clients Courrier
Sent: Thursday, February 10, 2011 7:53 AM
To: Claude Meunier
Subject: [52140-1287739376] Fw: Fw: Re: Re: Impression de mes timbres complément information
Bonjour,
Vous avez repris avec notre service au sujet de problèmes de marges.
Nous vous remercions pour toutes les informations fournies.
Notre équipe technique vous informe que l'impression de spécimen est possible lors de l'étape du Panier d'achat.
De plus, elle vous conseille d'effectuer ces réglage par défaut, afin d'éviter toute manipulation lors de la création de votre commande:
- Cliquer sur "Démarrer"
- Cliquer sur "Imprimante et fax"
- Cliquer droit sur l'imprimante
- Cliquer sur "Propriétés"
- Cliquer sur "Configuration d'impression"
- Configurer l'imprimante pour le format d'enveloppe désiré.
- Cliquer sur "OK"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
voici le message que je viens d'envoyer au service:
Merci pour votre message.
Je voudrais reprendre les éléments de mon mail précédent, car vous ne répondez pas aux questions.
1° Je demande que les factures N° 1769736 et 1769698 me soient remboursées puisque je n'ai pas eu d'impression de timbre.
1° Je posais la question de l'adresse de l'expéditeur ou vous mettez comme obligatoire le libellé et le N° de rue. Dans certains cas, ces données n'existent pas , l'application est bloquée !
2° Les configurations d'impression: depuis que je bataille avec "mon timbre en ligne" et que je vous interpelle, c'est quelque chose que je métrise parfaitement mais qui ne règle pas le problème évoqué.
3° Je n'avais pas intégré la possibilité d'imprimer des spécimens, je vous remercie de l'info; cela m'a permis de faire de multiples tests (je suis tenace!)
J'ai fait des essais avec différentes marges, avec ou sans expéditeur, avec ou sans destinataire et je suis arrivé aux conclusions suivantes:
-Dans tous les cas, l'aperçu avant impression est bon.
-Le réglage des marges est parfaitement accessible
-Dans une utilisation de base, l'adresse de l'expéditeur est tronquée, pour avoir l'adresse en entier, il faut mettre une marge de +8 (minimum), mais dans ce cas, le timbre est vraiment en limite de l'enveloppe, et je pense qu'il doit y avoir des problèmes de lecture au niveau du contrôle d'affranchissement.
Je confirme donc qu'il y a un problème qui n'est pas pris en compte par votre équipe technique et c'est bien regrettable!
Je peux vous scanner et vous envoyer mes différentes impressions.
A défaut de prise en compte de ces observations, je vais er par des forums pour avoir d'autres avis, je le répète, je ne dois pas être le seul à ne pas pouvoir utiliser votre application comme prévu.
Salutations.
From: La Poste Service Clients Courrier
Sent: Thursday, February 10, 2011 7:53 AM
To: Claude Meunier
Subject: [52140-1287739376] Fw: Fw: Re: Re: Impression de mes timbres complément information
Bonjour,
Vous avez repris avec notre service au sujet de problèmes de marges.
Nous vous remercions pour toutes les informations fournies.
Notre équipe technique vous informe que l'impression de spécimen est possible lors de l'étape du Panier d'achat.
De plus, elle vous conseille d'effectuer ces réglage par défaut, afin d'éviter toute manipulation lors de la création de votre commande:
- Cliquer sur "Démarrer"
- Cliquer sur "Imprimante et fax"
- Cliquer droit sur l'imprimante
- Cliquer sur "Propriétés"
- Cliquer sur "Configuration d'impression"
- Configurer l'imprimante pour le format d'enveloppe désiré.
- Cliquer sur "OK"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Je suis toujours en avec le service technique de la poste chargé de cette application.On m'a fait faire un tas d'essais.... pour éviter des désagréments au niveau du remboursement des timbres, mal ou non imprimés, je teste en imprimant des specimens.
Dernière info, mais très importante, le service recommais qu'il y a un problème au niveau de l'application JAVA et que ceci sera corrigé dans la nouvelle veriosn 7 prochainement. Enfin!!
En attendant,ils me préconisent de faire l'impression en choisissant l'option "brouillon" et c'est vrai que c'est bon! je rappelle que le problème que j'évoquais était l'impossibilité d'imprimer la totalité:timbre, expediteur et destinataire; il y avait un problème de marge.
Donc problème reconnu et attendons le provhain épisode.
Dernière info, mais très importante, le service recommais qu'il y a un problème au niveau de l'application JAVA et que ceci sera corrigé dans la nouvelle veriosn 7 prochainement. Enfin!!
En attendant,ils me préconisent de faire l'impression en choisissant l'option "brouillon" et c'est vrai que c'est bon! je rappelle que le problème que j'évoquais était l'impossibilité d'imprimer la totalité:timbre, expediteur et destinataire; il y avait un problème de marge.
Donc problème reconnu et attendons le provhain épisode.
Effectivement, j'ai eu un probleme d'impression au début de l'utilisation de Montimbreenligne et j'ai utilisé le formulaire pour signaler le problème. J'ai bien reçu un accusé de réception, mais comme toujours avec les litiges de La Poste, plus aucune réponse (toujours ça de gagné/perdu)!!
En tout cas, je solde mon compte prépayé (ça ne tombera certainement pas juste -->toujours ça de gagné/perdu) et je laisse tomber...
En tout cas, je solde mon compte prépayé (ça ne tombera certainement pas juste -->toujours ça de gagné/perdu) et je laisse tomber...
J'ai eut le même problème, j'ai acheté 9 timbres, j'ai réussi a imprimer sans problèmes le specimen, mais lorsque j'ai voulu imprimer, rien ne s'est é. En recliquant sur la page 30 minutes plus tard, la session avait expiré; impossible de retenter. Environ 5 euros de perdu. J'ai é le service clinet plusieurs fois, mais aucunes réponses. Ils ont bien débité mon compte. La Poste est pour moi une bande de voleurs bien organisé. Une seule chose a dire : VIVE LA PRIVATISATION DE LA POSTE et la fin de son monopole de l'acheminement du courrier.
Ben voilà !! Personnellement, je suis trés attaché à tous les services publics qui sont une bonne assurance d'un minimum d'égalité de traitement des citoyens... Mais La Poste en fait beaucoup trop en ce moment !!(des conn...es). Je reçois des colis dans des états de plus en plus minables, le matériel est souvent abimé !! Aucun recours, mème les lettres recommandées avec AR restent inutiles et sans réponse...
Bilan, tout ce que je peux faire er autrement, je le fais !!!
Bilan, tout ce que je peux faire er autrement, je le fais !!!
Salut à tous,
En lisant vos messages, je m'aperçois que je ne suis plus seule face à ce problème.
Mais il faut que vous sachiez un détail qui m'a sauté aux yeux aujourd'hui. En effet, Il y a plusieurs jours je suis allée sur le site montimbrenligne, et tout s'est très bien é. Puis, ce matin, j'y retourne pour acheter des timbres, et là, à ma grande surprise la page du site n'était plus la même ! Alors, je me demande si le site est vraiment fiable à 100% ! Il m'ont débité mon compte, mais pas de timbres, et en plus, je ne peux même plus aller sur mon compte. Mon mot de e n'est plus reconnu ! Je me demande si il ne faudrait pas signaler le site comme étant frauduleux, mais je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un avait une réponse...
En lisant vos messages, je m'aperçois que je ne suis plus seule face à ce problème.
Mais il faut que vous sachiez un détail qui m'a sauté aux yeux aujourd'hui. En effet, Il y a plusieurs jours je suis allée sur le site montimbrenligne, et tout s'est très bien é. Puis, ce matin, j'y retourne pour acheter des timbres, et là, à ma grande surprise la page du site n'était plus la même ! Alors, je me demande si le site est vraiment fiable à 100% ! Il m'ont débité mon compte, mais pas de timbres, et en plus, je ne peux même plus aller sur mon compte. Mon mot de e n'est plus reconnu ! Je me demande si il ne faudrait pas signaler le site comme étant frauduleux, mais je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un avait une réponse...
Idem hier je decide de commander 8 timbres en suivi car j en ai urgemment besoin , le site ramait comme pas possible et mon panier ce supprimait tout seul et j etais deconnecté , j ai é 3h a tenté le coup et envoyé pleins de mails , rien . Hier soir je retente et reussi alors que ca ramais encore a imprimer 6 de mes timbres , je tente de commander les 2 autres ca plante , je recommence , les paies et des que je clique sur impression rien , un message d erreur , je reessais idem , je clique sur je n ai pas pu imprimer mes timbres et ca me dit d aller ds mon compte-mes commandes et de cliquer sur imprimer mes timbres mais aucun bouton de ce type et ca m a bien debité ! Je leur ai encore envoyé un mail salé et j attend la reponse j ai perdu plus de 6 euros !
Le tantot j etais aller poster mes plus gros colis et quand j ai demandé a la postiere si elle pouvait me faire des timbres de ce type elle m a dit qu ils ne le fesaient pas en bureau de poste , c est cool !
Le tantot j etais aller poster mes plus gros colis et quand j ai demandé a la postiere si elle pouvait me faire des timbres de ce type elle m a dit qu ils ne le fesaient pas en bureau de poste , c est cool !
J'ai moi aussi des problemes avec mon timbre en ligne et suis furieux voilà le message que je n'ai finalement pas pu leur adresser car le formulaire n'a pas non plus marché !!! (ce qui est le comble) :
Je n'avais jusqu'à présent jamais eu de probleme avec votre service, mais là c'est le festival !!! Aujourd'hui : - mon mot de e initial ne marche plus. - après 3 tentatives, compte bloqué = obligé d'attendre ! - recupération de mot de e et finalement connexion = encore du temps perdu - on me propose une lettre verte, mais je veux une lettre normale : j'ai jamais trouvé comment l'indiquer = encore du temps perdu - le pire : au moment de l'impression j'attends des lustres que le machin m'installe (péniblement) la machine java sur mon ordi = encore attendre - une fois la machine installée : rien ne se e !!!! pas de démarrage d'impression = encore attendre - je répond a la boite de dialogue qui me demande si l'impression s'est bien ée, pour relancer une deuxième tentative : rien de nouveau, mon imprimante n'est toujours pas sollicitée (avant une fenetre s'ouvrait, je pouvais choisir l'imprimante, ses options...etc) = que de temps perdu !!! et de l'argent aussi. Je suis extremement en colère après la poste ! Il est tard, j'ai autre chose a faire que de perdre 45 min pour imprimer un timbre qui ne s'imprime pas et finalement perdre le prix de mon timbre !!!! Je ne suis pas sur d'y revenir. En tout cas je vous demande au minimum : 1- le remboursement du timbre. 2- des explications sur la marche qu'il faut désormais suivre pour espérer un jour imprimer un malheureux timbre. J'ai pourtant une license informatique, existe-t-il un niveau d'étude informatique minimum requis au delà de la license pour espérer voir un jour sa petite enveloppe avalé par l'imprimante et ressortir avec son joli timbre ou faut-il etre médium ? Ma femme constatant qu'à cette heure je suis toujours sur l'ordi à tapoter fébrilement me demande ce qui se e, je lui raconte : Elle me dit qu'elle a elle aussi perdu 2 timbre très récemment sur votre site !!!! Je vous demande donc en complément le remboursement de ces 2 timbres également. Je récapitule : La poste nous doit 3 timbres et des excuses !
aujourd'hui , je viens de me faire " plumer " de 12 euros soit 20 timbres qui n'ont jamais été imprimés ! page blanche à l'arrivée alors que j'avais imprimé la mème chose le mois dernier et tout s'était déroulé impeccable !
comment faire pour qu'ils me remboursent ? j'ai envoyé un mail mais existe t'il un n° de tèl pour les dre car je doute qu'ils me répondent par mail .... quelle belle ARNAQUE , je suis pas prète de recommencer , MERCI LA POSTE !!!!!!!
comment faire pour qu'ils me remboursent ? j'ai envoyé un mail mais existe t'il un n° de tèl pour les dre car je doute qu'ils me répondent par mail .... quelle belle ARNAQUE , je suis pas prète de recommencer , MERCI LA POSTE !!!!!!!
HIAWATHA - 5 mai 2012 à 01:24
Bonsoir à tous.
Je vais vous faire profiter de mon expérience.
En effet j'ai commencé à imprimer mes Timbres avec MTEL en 2001.
Le Programme de l'époque était fort bien réalisé et surtout sans Bug.
Puis vers 2010, ils ont changé pour un Programme "Rock and Roll", tout ce qui marché très bien ne marche plus, malgré toute votre Patience, et vos Connaissance en Informatique...
Par Exemple, il m'est impossible d'Imprimer un Timbre avec Google Chrome...
J'ai é une journée à triturer dans tous les sens NIET, mon timbre sort tout petit et pas complet....
J'ai fait des @mail à La Poste, pour le Remboursement, pas trop de Problème, mais pour une Solution ILS SONT D'UNE INCOMPÉTENCE CRASSE....
Ils posent plusieurs fois la même question et ne lise pas vos Réponses ou non pas l'intelligence de les comprendre.....
Donc, en ce qui me concerne je suis sous XP SP3 avec une IMPRIMANTE DYMO 400.
Avec IE à jour pas d'Impression correcte, avec Google Chrome Idem, avec Maxton3 bonne Impression, AVEC COMODO DRAGON IMPRESSION EXCELLENTE---->>Je rêve...
Si quelqu'un a un tuyau pour faire fonctionner avec Google Chrome, je suis preneur....
HIAWATHA
Bonsoir à tous.
Puis vers 2010, ils ont changé pour un Programme "Rock and Roll", tout ce qui marché très bien ne marche plus, malgré toute votre Patience, et vos Connaissance en Informatique...
J'ai é une journée à triturer dans tous les sens NIET, mon timbre sort tout petit et pas complet....
J'ai fait des @mail à La Poste, pour le Remboursement, pas trop de Problème, mais pour une Solution ILS SONT D'UNE INCOMPÉTENCE CRASSE....
Ils posent plusieurs fois la même question et ne lise pas vos Réponses ou non pas l'intelligence de les comprendre.....
Avec IE à jour pas d'Impression correcte, avec Google Chrome Idem, avec Maxton3 bonne Impression, AVEC COMODO DRAGON IMPRESSION EXCELLENTE---->>Je rêve...
Si quelqu'un a un tuyau pour faire fonctionner avec Google Chrome, je suis preneur....
HIAWATHA
Le dernier essai que j'ai fait a été concluant. Il semble qu"ils fassent évoluer leur application.Il est vrai que la communication avec leurs services est nulle.
les difficultés rencontrées sont au niveau de la mise en page. Bien sur, au moment d'imprimer il faut faire la configuration de l'imprimante: choix du papier ect....
je suis sous internet explorer et j'ai une imprimante H.P.
Il y a une façon de contourner ces difficultés, c'est d'imprimer uniquement les timbres et d'utiliser le logiciel gratuit telechageable:"enveloppe editor", celui ci est bien fait au niveau de la mise en page... et il est possible de dialoguer avec son concepteur.
Bon courage
les difficultés rencontrées sont au niveau de la mise en page. Bien sur, au moment d'imprimer il faut faire la configuration de l'imprimante: choix du papier ect....
je suis sous internet explorer et j'ai une imprimante H.P.
Il y a une façon de contourner ces difficultés, c'est d'imprimer uniquement les timbres et d'utiliser le logiciel gratuit telechageable:"enveloppe editor", celui ci est bien fait au niveau de la mise en page... et il est possible de dialoguer avec son concepteur.
Bon courage
moi c'est TERMINE avec eux ! une vraie catastrophe 2 fois de suite et 1 mois pour me rembourser !
NUL NUL ET NUL
NUL NUL ET NUL
Je ne sais pas ce que la poste fabrique mais en tout cas depuis la mise à jour de leur service rien ne va plus.
Jusqu'alors je n'avais pas de problème d'impression de timbre et puis tout à coup un couac.
Impossible d'obtenir un timbre digne de ce nom et comme vous tous le compte est débité et aucune proposition n'est faite pour résoudre le souci.
J'ai demandé le remboursement,.......sans effet !
Alors il va falloir aller faire la queue à la poste !
Jusqu'alors je n'avais pas de problème d'impression de timbre et puis tout à coup un couac.
Impossible d'obtenir un timbre digne de ce nom et comme vous tous le compte est débité et aucune proposition n'est faite pour résoudre le souci.
J'ai demandé le remboursement,.......sans effet !
Alors il va falloir aller faire la queue à la poste !
13 Mars 2015
Je suis dans le même cas que vous et "Montimbreenligne" m'a soulagé de 26 €... sans impression de timbres possible. 3 mails pour demander un remboursement et juste un accusé de réception avec n° de ticket...
Du coup, j'envisage de travailler autrement. Je vous tiens au courant de la suite. Cordialement. germain
Je suis dans le même cas que vous et "Montimbreenligne" m'a soulagé de 26 €... sans impression de timbres possible. 3 mails pour demander un remboursement et juste un accusé de réception avec n° de ticket...
Du coup, j'envisage de travailler autrement. Je vous tiens au courant de la suite. Cordialement. germain
dans le même cas, j'ai commandé des timbres pour lettre suivie. Au moment de l'impression problème, j'ai réessayé après avoir résolu mon problème.
Mon pdf n'est plus disponible, et j'ai payé presque 15€
J'ai pour me justifier, les codes des lettres suivies, qui ne correspondent à rien.
Même si j'avais déjà imprimé les timbres, je ne pourrai pas les réutiliser puisque les codes ne sont utilisables qu'une seule fois.
Ils m'ont répondu sur le n° de ticket... que j'avais attendu plus de 48h pour réclamer et que du coup ils ne pouvaient pas traiter ma demande !!
Or j'avais 5 jours pour imprimer et je n'ai rien ! je ne peux pas utiliser ma commande puisque je ne l'ai pas
J'ai renvoyé une réponse, j'attends...
Mon pdf n'est plus disponible, et j'ai payé presque 15€
J'ai pour me justifier, les codes des lettres suivies, qui ne correspondent à rien.
Même si j'avais déjà imprimé les timbres, je ne pourrai pas les réutiliser puisque les codes ne sont utilisables qu'une seule fois.
Ils m'ont répondu sur le n° de ticket... que j'avais attendu plus de 48h pour réclamer et que du coup ils ne pouvaient pas traiter ma demande !!
Or j'avais 5 jours pour imprimer et je n'ai rien ! je ne peux pas utiliser ma commande puisque je ne l'ai pas
J'ai renvoyé une réponse, j'attends...
bonjour je viens d'avoir le même soucis avec mon timbre en ligne .après avoir payé le pdf ne veut plus se télécharger donc pas de timbre j’espère juste être remboursé .ce qui m’inquiète c'est que depuis une quinzaine de jour le site rame atrocement
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème je n'ai pas pu imprimer mes timbres mais mon compte bancaire a été débité. La réponse de LA POSTE concernant ma réclamation a été " Le succès du service "MonTimbreenLigne" ne nous permet pas de vous répondre immédiatement". J'ignore comment remedier au problème.
J'ai rencontré le même problème je n'ai pas pu imprimer mes timbres mais mon compte bancaire a été débité. La réponse de LA POSTE concernant ma réclamation a été " Le succès du service "MonTimbreenLigne" ne nous permet pas de vous répondre immédiatement". J'ignore comment remedier au problème.
Bonjour
Pour remédier au problème d'impression il faut:
Pour les enveloppes en 110 x 220 imprimer en 114 x 162 ce qui recadre correctement le timbre. pour les réclamations vous n'avez que les yeux pour pleurer je pense. Visiblement "ils" travaillent sur le sujet vu que le service pour particulier est suspendu (impossible d'aller sur l'onglet règlement qui renvoi automatiquement à la page d'accueil)
j'espère être dans le vrai.
Pour remédier au problème d'impression il faut:
Pour les enveloppes en 110 x 220 imprimer en 114 x 162 ce qui recadre correctement le timbre. pour les réclamations vous n'avez que les yeux pour pleurer je pense. Visiblement "ils" travaillent sur le sujet vu que le service pour particulier est suspendu (impossible d'aller sur l'onglet règlement qui renvoi automatiquement à la page d'accueil)
j'espère être dans le vrai.
Bonjour.
Oui, si j'en crois mon experience, ils sont incapable de résoudre leur problème qui pourtant parait simple! ils devraient pouvoir revoir leur mise en page. On n'arrive pas,quoique l'on fasse a imprimer son adresse et le timbre en entier, il suffirait de resserer..
Je me suis resolu a n'imprimer que les timbres, c'est dommage car ce serait pas mal.Doit pouvoir mieux faire! je vais essayer en prenant le format 114 X162.La configuration avant impression (Application et propriété est lourde)
Ce qui est très mauvais, c'est que quand on previsualise l'enveloppe, on ne voit pas axactement ce qui sera imprimé!
Pas terribles les informaticiens de la Poste!
J'ai toujours réussi a me faire rembourser, car comme de bien entendu la procedure de paiement est lancé avant d'avoir le produit.
Au debut je suis arrivé à partager mon experience par mail, maintenant ,si ils ne sont pas capable de regler leurs problèmes, il faut arreter.
Salutations
Oui, si j'en crois mon experience, ils sont incapable de résoudre leur problème qui pourtant parait simple! ils devraient pouvoir revoir leur mise en page. On n'arrive pas,quoique l'on fasse a imprimer son adresse et le timbre en entier, il suffirait de resserer..
Je me suis resolu a n'imprimer que les timbres, c'est dommage car ce serait pas mal.Doit pouvoir mieux faire! je vais essayer en prenant le format 114 X162.La configuration avant impression (Application et propriété est lourde)
Ce qui est très mauvais, c'est que quand on previsualise l'enveloppe, on ne voit pas axactement ce qui sera imprimé!
Pas terribles les informaticiens de la Poste!
J'ai toujours réussi a me faire rembourser, car comme de bien entendu la procedure de paiement est lancé avant d'avoir le produit.
Au debut je suis arrivé à partager mon experience par mail, maintenant ,si ils ne sont pas capable de regler leurs problèmes, il faut arreter.
Salutations
Bonsoir à tous.
HIAWATHA
HIAWATHA
En utilisant le formulaire de en ligne tu peux te faire rembourser la demande d'impression qui s'est planté. Je parle en connaissance de cause étant obligé de l'utiliser tout le temps. A chaque fois le problème est différent. Il semble que leur informaticien s'amusent à développer leur version en ligne sans même la tester en back-office (genre approche des années 70). Quand la poste aura embauché des informaticiens compétents je reviendrais peut-être essayer leur service qui est de base une bonne idée. En attendant j'essaye de me faire rembourser mon crédit d'argent sur le site. : silence radio.
Bonjour, même problème d'impression pour moi. J'ai fait 2 commandes de timbres et les fichiers PDF ne correspondent pas à mes commandes.
Plusieurs réclamations faites auprès du service de la poste, et aucune solution apportée, ni remboursement pour mes 2 commandes.
C'est honteux!!!