Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..."

Résolu
manu530 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blondie - 5 janv. 2023 à 22:04
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du titre d'un chanson que je viens d'entendre sur RFM TV. Je n'ai pu percevoir que le refrain qui disait "ooh ooh ooh" plusieurs fois. La chanson était assez douce avec une voix de femme sur un fond de guitare, plutôt pop donc. Je n'ai malheureusement pas d'autres informations sur la chanson ...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Essayes Shake Shake Go - English Skies
13
manu530 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est ça !! Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver avec aussi peu d'informations mais merci beaucoup !
2
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > manu530 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais pas lu jusqu'au bout (et donc pas vu que c'était une femme qui chantait)
1
Cristal13 > manu530 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super.

Merci beaucoup.

Moi aussi je cherchais ce titre, en vain.

Impossible de le retrouver.

Superbe morceau de Techno.

1
NaffaBza

merci mec ! tu es le meilleurs
0